Probleme avec msn appcrash msnmsgr.exe

Fermé
LOLO406 - 31 oct. 2008 à 14:37
 paule - 14 nov. 2010 à 13:50
Bonjour,
depuis 2 j ai un probleme avec msn , il ne s ouvre plus et j ai comme message d erreur le suivant
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 14.0.5027.908
Horodatage de l'application: 48c61cc8
Nom du module par défaut: kernel32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a76d
Code de l’exception: e06d7363
Décalage de l’erreur: 000442eb
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
LCID: 1036
SI QUELQU UN PEUT M AIDER CA SERAIT COOL
MERCI
A voir également:

15 réponses

j'ai une bonne nouvelle!!! j'ai reparer cette errere!!!! il faut installer windows live plus!!! et sinon si cela ne marche pas efface les fichier tooblard!!! bon courage et si ca ne vas pas je reposte demain pour donner le"modus operenti"
1
merci bien c 1 belle idée et g reussie a reparer le prob
0
Je viens de trouver la solution au problème d'appcrash msn sous vista.
Il suffit de créer un nouveau compte utilisateur ou cession sous Windows... Normalement MSN y fonctionne parfaitement.
Il vous suffit ensuite de transférer votre ancienne cession vers la nouvelle et de supprimer la première ou partager les cessions.
De toutes les solutions proposées sur internet, c'est la seule qui a fonctionné sur mon pc.
Bonne chance
1
j'ai fais ce que tu as dis en créant une nouvelle cession sous windows ca ne fonctionne tjr pas...
0
Salut,
en fait moi voici ce qui s'affiche lorsque je veux ouvrir MSN
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 14.0.8089.726
Horodatage de l'application: 4a6ce533
Nom du module par défaut: StackHash_d549
Version du module par défaut: 6.0.6002.18005
Horodateur du module par défaut: 49e03821
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000afaf8
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: d549
Information supplémentaire n° 2: a930d8286140557a2601cb95552328dc
Information supplémentaire n° 3: c400
Information supplémentaire n° 4: ec84dd17a7b735b51d3153b8233e0a26

Aurais-tu une solution s'il te plait merci ^^
0
Merci beaucoup pour ton astuce Chris j'avais exactement le même problème, j'ai tout essayer comme toi et ta solution est la seul qui a marché donc merci beaucoup
0
j ai trouvé ceci sur un site, ça à l air de fonctionner
https://forum.pcastuces.com/plantage_messenger_probleme_appcrash-f28s20329.htm
1
Benro le 16.08.10
Bonjour Mallus,
J'ai aussi un problème de connexion pour MSN; J'envisage la solution indiquée le 23.07.10 sur le forum mais je ne comprends pas ce que veut dire : < tu te connectes sur ton adresse email > et ça rétabli la connexion ; Quelle est exactement dans l'ordre la manipulation à faire ?
Meci de me répondre ;
1
benro Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
17 août 2010 à 03:18
Benro 17 août 2010
Bonjour à tous ceux qui sont en panne avec W.L.Messenger, sur Vista ;
Sur le site indiqué par Johan le 1.08.10 , Troy - Ginger - J.Yves - Madisa et Ayme sont autant en panne que moi ;
Après de longues pages de conseils de toutes sortes , j'ai mis en application ce que propose Lagaff12 et surtout
Dom 94 ; C'est très simple et très efficace puisqu'il suffit de taper < .old > à la suite du nom du dossier "MSNMESSENGER", dans l'arborescence de la base de registre ;
Un grand merci à chacun en espérant que d'autres profitent aussi de ces explications ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le meme problème que vous, j'ai beau désinstaller et réinstaller mais rien n' y fait ... je me prend la tête depuis plusieurs jours avec cette histoire !

avez vous résolu le problème ?

si oui je vous serais reconnaissante de m'informer de la procédure à suivre sur mon mail:
graziellagloaguen@orange.fr

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:47
Hello

J'ai trouvé un message sur internet (en anglais) du support microsoft.
En gros il y a une incompabilité quelque part avec le noyau de vista (kernel32.dll).
Il suppose que il va devenir nécessaire de réinstaller Vista ????????+!!!!!!!!!

En attendant, il propose une solution à essayer :
> Voir les propriétés du raccourci de msn et dans l'onglet "compatibilité"
mettre "compatibilité windows XP".

Bon je n'y crois pas trop...
Bon courage.
0
J'ai le meme probleme que toi avec ce messenger. J'aimerais que quelqu'un nous aide a resoudre ce probleme j'en ai vu 1 personne sur ce site qui l'as resolu je vais essayer de la trouver.
0
j'ai le même problème VISTA + LIVE MESSNEGR 2009 + ENCIENNEMENT LIVE PLUS = plantage direct de LIVE MESSENGER 5sec après démarrage !!!
j'ai vider la base de registre, désinstallé, réparé, éffacé manuel, utilisé total uninstaller, rien y fait !

j'ai changé les propriétés du raccourci en compatibilité XP
et ça marche !
surement un problème lié à MSQN PLUS qui ce désinstall pas bien !
0
ha non désolé le coup du raccourci en compatibilité XP ça marche pas :(
0
heu ouai ok d'accord pour crée une autre cession sous windows mais aprés on fais comment pour transférer de l'ancienne à la nouvelle ???


Moi perso ca commence a me gonfler vista c'est une vrai merde....il y a tjrs des pb avec ....j'ai tous essayé deja donc j'espére vraiment que ta solution va fonctionner...
0
bonjour! J'ai aussi un probleme sur msn avec app crash.
est ce possible de me dire en détail comment je peut régler le probleme?
Je ne m'y connais pas très bien en ordinateur. Merci beaucoup de me repondre si quelqu'un à la solution!
0
speeders Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 6
21 août 2010 à 19:45
Bonjour,

J'ai eu le même problème mais j'ai persisté et j'ai trouvé l'erreur.

Vous devez installer un module appelé Microsoft Fix it pour réparer l'erreur lors du démarrage de l'application de Windows live messenger 14.0

Aller sur ce site et cliquer que réparer ce problème.
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=17e5dddf-4156-4725-a1a5-f3a10a76e12f
0
benro Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
21 août 2010 à 21:55
Benro le 21.08.10 à 21:47
Bonjour Speeder,
Merci pour le conseil mais j'ai déposé un message le 17 Août pour remercier Dom94 ; Sa méthode est rapide et plus que simple mais surtout efficace; Elle m'a dépanné ;
0
Si toutes les solutions proposées dans cette page ont été infructueuses essayé ceci:

Regarder vos journaux d'évènements. (Panneau de configuration\Outils d'administration\Observateur d'événements)
Chercher des erreurs liées à Adobe ex: Adobe ARM.

Un autre moyen plus facile est de tester la possibilité de mettre à jour Adobe Reader. (Aide/Rechercher des mises à jours)

Si rien ne s'ouvre, ou un message d'erreur apparait, ou il y a présence d'erreurs Adobe dans les logs:

1. Désinstallé tous les produits Adobe (reader, AIR, plugin, Photoshop etc.)
1. Désinstallé Windows Live Messenger
3. Redémarré l'ordinateur.
4. Réinstallé Windows Live

Windows Live Messenger devrait se mettre à refonctionner... en tout cas ça été mon cas :D
0
bonjour lolo
j ai le meme probleme ; astuce quand tu ouvre ta messagerie tu clique droit fois apres meme chose sur administrateur tu continu et tu est rentre moi ca marche
0
bonjour
a des details pres j ai le meme type d erreur je n avais plus ma messagerie ( windowslive messagerie) on m a donne une astuce apres avoir clic sur la messagerie pour entrer tu clic avec le cote droit de ta souris sur la phraseadministrareur et apres continuer et messagerie seras ouverte
0
Bonjour,

en faite le probleme c'est que tu arrive pas à te connecter au réseau hotmail
par msn pour résoudre le probleme tu te connecte sur ton adresse email et sa te rétablit la connexion et msn remarche normalement
-3