Supprimer un compte MSN

Paaulineee-07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurélien70270 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon adresse a été pirater, quelqu'un d'autre l'utilise et je n'arrive pas à changer mon , comment supprimer cette adresse ou comment la récupérer ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Aurélien70270 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu ne peux la supprimer que en ayant le mot de passe du compte donc si tu te l'ais fait pirater il n'a que ton pirate qui puisse la supprimer... Le Récupérer tu ne peux pas à moins que tu te crées une autre adresse que tu ajoutes l'ancienne et que tu demandes à ton pirates quand il est connecté de te la rendre et qu'il accepte sinon il n'y a aucun moyen...

Désolé :(
0
Paaulineee-07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes sur qu'il n'y en a aucun ? :(

Merci quand même
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut

Non aucun moyen, donc refais une autre adresse :)
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour, regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurélien70270 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Désolé c'est la dure loi du net :(
0