Le nouveau MSN, au secours!
Résolu
laona111
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le nouveau MSN. Je ne trouve plus les historiques de conversation !
Je vais dans mes Documents (là où se trouvent les historiques pour les utilisateurs de Windows 7), vais dans "Historiques de conversation", et trouve effectivement tous mes historiques avec l'ancien MSN, mais pas les nouveaux ! Ca s'arrête à Octobre 2010 ! Et j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé (ça parait bête mais une conversation me tient à coeur).
S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider?
J'ai un problème avec le nouveau MSN. Je ne trouve plus les historiques de conversation !
Je vais dans mes Documents (là où se trouvent les historiques pour les utilisateurs de Windows 7), vais dans "Historiques de conversation", et trouve effectivement tous mes historiques avec l'ancien MSN, mais pas les nouveaux ! Ca s'arrête à Octobre 2010 ! Et j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé (ça parait bête mais une conversation me tient à coeur).
S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Le nouveau MSN, au secours!
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
3 réponses
c'est juste que le nouveau n'enregistre pas automatiquement les conversations, y faut réactiver la fonction qui enregistre (dans les options)
et ta conversation que tu cherchais je craint qu'elle ne soir perdue!
et ta conversation que tu cherchais je craint qu'elle ne soir perdue!