Deblocage du msn live

france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je peut avoir des renseignements comment débloquer mon compte et msn live qui sont bloquer temporellement veuillez agréer mes salutations merci
A voir également:

9 réponses

peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

https://www.msn.com/fr-fr/

il se peut que ton compte sois expiré, si c'est le cas, connecte toi avec ce compte sur hotmail.com et normalement, tu devrais pouvoir le réactiver
0
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

malgré sa j ai pas pus le réactiver merci comme même
0
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je m excuse je viens d avoir constater que j ai plus de 350 conactes pour votre information pouvez vous me rependre pour ce cas
0
peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ton mot-de-passe ne fonctionne plus ? clique sur j'ai oublié mon passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu n'y arrive vraimment pas => http://windowslivehelp.com/
0

toujour je n arrive pas trouver une solution
0

mon compte a été bloqué temporairement
0

jusqu'à maintenant j'ai pas trouver comment des bloquée mon compte
aide moi merci
0

j'ai toujours besoin de votre aider merci
0