Retrouver mot de passe msn

Laura -  
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jaimerais retrouver mon mot de passe msn , mais je ne trouve pas le lien qui demande la question secret savez vous m'aidez svp?

A voir également:

5 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Tu trouveras ta réponse en lisant cet article :
MSN - Mot de passe perdu / Compte piraté
0
Laura

merci pour ta reponse , mais il me demande pas la question secret :(
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Tu veux retrouver ta question secrète ou entrer sur ton compte ?
En redéfinissant ton mot de passe, ça devrait suffire.

Si tu n'y arrives pas, connecte-toi sous 24h, comme proposé par le site.
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Sinon tu peux utiliser l'application mspass.exe .
Mais fais bien attention et fais un scan antivirus avant de l'exécuter....
0
Laura

Krazy : Bhen je veux entrer sur mon compte , mais je ne trouve plus ma question secrete
Fxtaa : A Quoi sert mspass ?
0

Il te demande ta question secrète, et tu ne connais plus la réponse, c'est ça ?
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

je crois qu'il faille aussi choisir la bonne question en plus de trouver la réponse...
0
Laura

jais telecharger mspass mais il ne me donne pas le mot de passe de mon adresse msn ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, cela veut surement dire que tu n'as jamais tapé ton mot de passe msn sur cet ordinateur ^^.

Si tu as utilisé firefox pour te connecter à hotmail, tu peux aussi retrouver tes mots de passes via certains outils :

Sur firefox : Outils > options > onglet sécurité > bouton mots de passes enregistrés > boutons afficher les mots de passes
0