Les discussions

Cmt envoyer plusieurs photos en même sur msn?

Bonjour, cmt envoyer plusieurs photos en même sur MSN?, et merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
1oomedia

Probleme de connexion à live messenger

Bonjour, j'arrive plus à me connecter à live messenger depuis ce jour .code d'erreur :800488fb.merci de votre precieuse aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jonas971

Msn

Bonjour, AI PERDU MON ICONE MSN ET NE PEUX PAS Y ACCEDER HELP...MEERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
-SoNi-JkD-

Souci avec msn

Bonjour, voila j'avais désinstallez msn car il bugez j'ai donc voulu téléchargée la nouvelle version de msn,mais sa ne marchez pas j'ai voulu reme...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
FlyInfo

Windows live messenger ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive plus à faire fonctionner windows live messenger, depuis la dernière version! J'ai beau le desinstaller totale...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
fiona2509

[msn] msn pb de point d'entré introuvable

salut ,j'ai un probleme avec msn messager lorsque je lance le programme j'ai le message suivant qui s'affiche : "msnmsgr .exe-point d'entr...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
samo

Probleme de webcam sur msn

Bonjour, Alors voila J'ai un problème au niveau de ma webcam sur msn. Quand je voudrait mettre ma webcam avec mes contact et que je veux cliquer...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
stitche36

Comment ré-installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes avec Windows Live Messenger. Je l'ai donc désinstallé pour pouvoir ensuite le ré-installer. Mais, on me dit, lors d...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
stitche36

Windows live messenger 2011 ...

Bonjour, j'ai accepté les mises à jour UPDATE.... et l'installation du MESSENGER 2011... depuis, impossible de me connecter, pourtant adresse et mot d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
FlyInfo

Windows live messenger 2009 qui se ferme

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye de régler ce problème mais je n'y arrive. Je vous explique depuis une semaine, quand j'ouvre msn, et q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
clem73

Problème de réinstallation d'msn 9

Bonjour, j'ai récemment installé la version beta 2011 d'MSN . Mais je la trouve complètement inutile, j'ai donc voulu retrouvé mon ancienne version (M...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Smash68

Comment supprimer mon compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement mon compte et son contenu que j'ai créé sur skype. Cordialement, Merci

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
baladur13

On a piraté mon compte msn

Bonjour, on a piraté mon compte msn .et j'ai crée un autre mais il ne marche pas (ne pas ouvrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
limay785

Msn bloqué dans la barre des tache

Bonjour, voilà j'ai un problème avec msn. Il y a bien l'icone dans la barres des tâche mais je ne peux pas l'ouvrir ! J'ai fait un scan de mon ordi,...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Marjo

Historique msn

Bonjour, je voulais savoir si on peut récupérer des historiques de msn qui ont était préalablement supprimé,si quelqu'un a une réponse,merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Alex952

Pirat msn

 Fermé

bonjour . comment je veux pirat un mot de passe de msn :

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre que ma cam sur msn et pas conversation

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Hp portable ( Windows 7), la WebCam fonctionne très bien mais lorsque sur msn messenger je veux mettre UNIQUEMEN...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Eugeniedu62

Webcam avec msn

 Résolu

Bonjour, g installé Windows Live Messenger 14.0.8089.726 sur mon ordi mais kan je ve métre la webcam il passe toute suite en appelle vidéo comment f...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stitche36

Msn_windows

Bonjour, Quelqu'un peux m'indiquer comment accéder a MSN qui est déjà installer avec Windows ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Uehara Futoshi

Probleme de webcam msn

Bonjour, j'ai un problème avec la webcam de msn : J'ai une webcam mais je ne souhaite pas qu'elle apparaisse, mais l'icone de webcam est toujours a c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stitche36

Msn

 Résolu

Bonjour, salut j'ai aussi un problème avec messenger 2011 j'ai installé plus et cocher la case "se connecter simultanéement a plusieurs adresses" ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gege

Probleme de connection msn

Bonjour, je ne peut plus me connecter à MSN avec vista merci de me dire comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stitche36

Problème de webcam avec mon msn (version 2009

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn (version 2009), je ne peux plus mettre la cam ! quand je cliques sur le petit icone webcam, a coté de l'image d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stitche36

Skype sur itouch

Bonjour, Je me suis intéressé à acheter du crédit skype sur mon iTouch 4g pour 10€ Quelqu'un sait combien de temps d'appelle ces 10€ duront?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
John12345678910

Créer une adresse msn personnalisée ?

Salut, en créant une adresse MSN, on a le choix soit de faire en @live.fr soit en @hotmail.fr En achetant un serveur ou nom de domaine, on peut av...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dna.factory

Msn code d'erreur 85ae0013

Bonjour, J'essaie de renntrer un nouveau contact et j'ai systématiquement un code d'erreur qui s'affiche : 85AE0013. Qu'est-ce que cela signifie et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
buckhulk

Msn se déconnecte sans raison

Bonjour, Je suis déconnectée de msn sans raison... tentative de reconnection et..... s'agit il d'un pb MSN ou d'internet ? et comment le résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
thosting

Symbole de connection msn

Bonjour, Que signifie le carré vide et le carré barré sur la conection MSN? Merci JP

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Jpl19_68

Problème msn

Bonsoir a toutes et a tous ... Voila j'ai un soucis avec MSN au niveau de la conversation vidéo. Voila quand je met la conversation vidéo, la pers...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Stracto1

Msn : mise à jour ?

Bonjour, Je viens d'installé une nouvelle version d'MSN (apparament la 2011) mais je ne l'aime vraiment pas du tout ! J'explique la différence.. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lookpilki

Probleme de msn urgent !

Bonjour, J'ai eu un petit problème j'ai installer msn il marche correctement puis 2 ans plus tard un petit problème je peut plus l'ouvrir ces écri...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
johan--95

Mon msn marche qu'a mode conversation video

Bonjour, je un prblm sur mon pc ma cam sur msn ne fonctione plus seul sa fonction qu'a mode video,dc je n'arrive plus utiliser ma cam je suis obligé...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
georges86400

Problème avec msn et ma web cam..

Bonjour, ou bonsoir, enfin peu importe. Merci à ce qui liront et pourront m'aider. Cela fait un moment que j'ai ce problème : lorsque je suis sur u...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
georges86400

Probleme de webcam msn

ma webcam marche mais quand je vais sur msn pour une conversation video elle ne fonctionne pas hors que dans poste de travail elle fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
nahim80600

Msn

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur msn et parler avec des amis, comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sufraw

Message erreur skype

Bonjour, Un message d'erreur skype après avoir inscrit le mot de passe: "erreur au chargement de la base de données skype. Il est possible qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
flo568

Qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, comment savoir qui me bloque sur MSN messanger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
salicia

Mail window live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes message sur window live messenger...qqun pourrait-il me dire pourquoi? merci beaucoup Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Msn 2011

Bonjour, je ne suis pas capable de mettre d'émoticone dans mon nik msn où est marquer mon nom. tel que; (F)(L):):P etc.. Es-ce normal ou bien c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
misscaramel2010

Msn et ses photos

Bonjour, J'ai un petit soucie qui commence vraiment a m'enerver je vous explique : je voudrais mettre une photo de moi sur mon msn comme photo de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
juju1937

Connection de deux msn en meme temps

Bonjour, j'ai lu les meilleures réponses pour cette question ,mais moi j'ai msn 2011 plus et je ne peut pas ouvrir deux comptes différent pourtant j'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lolo

Modification pseudo dans skype

 Résolu

Bonjour, svp je veux modifier mon pesudo de skype aidez moi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nico

Msn code d'ereure msn 8e5e0152

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...

51 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
neevy

L'iconne msn n'est nul par si mon ordinateur.

Bonjour, J'ai téléchargé Messenger Plus! Live. L'iconne "MSN" n'est pas là. J'ai beaux aller dans "Démarrer -> Rechercher" ça n'y est toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
FlyInfo

Help, problème de smiley sur msn

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème.. Sur msn, un ami m'a envoyé un smiley, c'est le coeur et sans voir, je l'ais ajouté à mes autres simleys...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Toblerone.

Fenetre cam avec croix rouge live messenger

Bonjour, j'ai installé la mise à jour windows live messenger et depuis ma webcam est avec une croix rouge et ne fonctionne plus sur msn ma webcam f...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mario galaxy

Désinstaller msn 9 beta

 Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis a...

48 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jadelamiss

Installer version antérieure de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai accepté d'installé la version 2011 de msn. Elle ne m'a pas plus et je l'ai donc désintallé. Maintenant quand je veux mettre la version ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn et mot de passe memorisé

Bonjour, mon adresse msn et mon mot de passe son mémorisé et je ne veu plus q'ils le soit comment faire pour enlevé cette option car je ne peu plus me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
geekolo69

Msn 2011, bug a l'instal

Bonjour, J'ai voulu tester msn 2011, je l'ai télécharger mais lors de l'installation, j'avais eu un message a 99% en disant que internet s'est déc...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tiuu
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 36 685