Creer deco msn

Fermé
Goulaf Messages postés 102 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 22 mars 2009 à 11:55
 sarah - 1 déc. 2010 à 03:12
Bonjour,
je voudrai mettre une image comme decor msn, mais a chaqu fois, mon image n'est pas prise en entier d'ou c'est tres laid (par exemple on voit juste un rtonc d'arbre alors que la photo c'est un bois)

j'ai essayé de redimensionner mes images en rectangle comme la taille du décor mais meme problem msn fait un zoom !

quelqu'un a une idée pour que l'on voie correctement mon image?

merci :)

9 réponses

Goulaf Messages postés 102 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 10
2 juil. 2009 à 09:40
et puis non c'est pas sa puisque la résolution d'un écran a l'autre et donc de cette fenetre n'est pas la meme -_-'
4
Mais non les ami(e)s vous ovus compliquer la vie pour ces images y'en a deja prete :D
sur ce site :https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr

YA DES GENS UI SE COMPLIQUE LA VIE PARFOIS ...

By: Happily :)
0
50cent95 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 2
31 mai 2009 à 20:10
bonjour g la soluce a votre probleme(enfin je crois) en faite la resolution de votre image n'est pas adapté a votre fenetre msn donc il faut la redimensionner avec des logiciel type photofiltre la bonne resolution est d'environ 436 en largeur et 117 en hauteur si vous ne savez pas utiliser photofiltre il existe plein de tuto .
1
moi sé pareil et je trouve aucun moyen de l'arangé pourtant y a des sites qui en donne des décor mais ils vont tjr pas ........ cé vraiment énervant
quelle est la solucion ????
0
coucou moi aussi je suis a la recherche du moyen pour faire un décor perso mais rien n'y fait mais pour le moment j'ai trouvé site https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr ça reste a tester mais peut-etre trouverez vous votre bonheur.
0
Salù , je connais un site pour trouver des décor si tu vx c'est https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
Voila j'espere que ca va t'aider bsx
0
la taille que tu indique ne fonctionne que lorsque la fenêtre est réduite mais pas en plein écran :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème que vous pas moyen d'adapter l'une de mes photo.
Avez-vous trouvé la solution ????
Bonne journée
Merci
0
Goulaf Messages postés 102 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 10
10 juin 2010 à 12:23
et bien non ... apparement msn fait un zoom auto suivant un algorithme ( et donc aléatoire d'un point de vue humain si vous me suivez :) )
et donc impossible de prévoir la pixelisation de l'image que l'on va mettre ...le seul moyen est de faire des essais et de prendre des repaires et de faire du photoshop :s
0
Quand même un grand merci.
Bonne journée
0
Youssef
0
va sur msn maniac
0