Les discussions

Msn

Bonjour, comment effacer une adresse msn invalide -- merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
zicktraxx

Erreur 80048820 de connexion windows live msn

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
zicktraxx

Urgent(je me suis bloquer sur msn).

Bonjour, bon soir je voudrez savoir qui ma bloqué sur msn?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
titusdu37

Msn

Bonjour, bon je ne sais pas ou se trouve le menu WLM est ce kelk1 pourrai me dire ou il se trouver mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
BeFaX

Combien d'utilisateur pour msn

Bonjour, Je vais un petit exposé dans le cadre de mes études. Je voudrai savoir combien de personnes utilisent msn dans le monde et en france. Pour a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
EktoPlasme

Changement d'options skype non désiré

Bonjour, Je suis actuellement en pleine brousse avec une connexion (très) limitée. C'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide en sachant...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jacques.gache

Msn : problème messages instantanés

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, j'ai quelques problèmes pour recevoir "instantanément" les messages de mes interlocuteurs lors de convers...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Louli42

Msn en différé

Bonjour, je ne recois pas le messages instantanés a l'ouverture de mon msn pourquoi? quelques fois le lendemain de l'envoi par mon contact pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
gizzmo-)

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn sa fait plusieurs mois que sa ne fonctionne plus, sa m'affiche: "La connexion avec Windows Live messenger a écho...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Elsa

Msnblok...???

bonjour tout le monde. est ce que le site msnblok.com est un piege?! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
rosa78

Msn messenger

Bonjour, petit problème avec mon msn version 2009 je n'arrive plus a me connecter d'habitude il se connecte tous seul dès que mon ordi s'allume mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
thastm

Steam msn acount stealer bug

 Fermé

Bonjour tout le monde j'ai telecharger steam msn account stealer mais quand je clique sur l'icones .exe un message d'erreur apparaît et marque : W...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Sylv4in

Volé msn des postes

Bonjour, je veux msn des postes

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Willou57

Msn

Bonjour, J'aimerais savoit comment ne jamais apparaitre inactif en ne parlant pas sur msn merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
TheBigSchtroumpf

Problème de msn, piratage je pense

Svp j'ai vraiment besoin, j'ai cliker sur un lien qu'il ne falai pas et maintenant sur msn toute les 10 minutes a peu près ma souris ne veut plus boug...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
deezer000

Changement de pseudonyme dans skype

Bonjour, Voudriez-vous m'indiquer comment l'on change de pseudonyme dans SKYPE. Merci d'avance. Je sais, c'est surement très facile, mais je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
akatsukigirl87

Stopper un compte msn sans mot de passe

Bonjour, Pouvez vous m'aidez...j'aimerais stopper une adresse msn car quelqu'un me la pirate et insulte mes contacts... répondez viite s.v.p merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[aide]changer le navigateur internet pour msn

Bonjour, je suis actuellement sous la dernière version de WLM et donc, merci Microsoft, maintenant tout fonctionne sur le navigateur par défaut (do...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Nickos14

Probleme d'msn code erreur 80048820

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur msn ,j'ai la version 2009, mais en vain on me dit que le service et temporairement inaccessibl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Émoticones message perso msn

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre des émoticones dans le message perso msn ou à côté de mon prénom si vous savez le faire pourriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Multi msn messenger

comment je peux telecharger multi msn messenger est de l'executer

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
123456789

Pour faire fonctionner une option a msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment marche l'option pour que mes contact peuvent voir la musique que j'ecoute car j'ai activer l'icone dans option et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
zicktraxx

Nouvelle adresse msn...

Bonjour, Je viens de me créer une nouvelle adresse hotmail. Je voulais savoir si il existait un moyen avec windows live de transferer les e-mails ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
zicktraxx

Probléme de cam avec msn

Bonjour, moi jai une webcam logitech Quikcan Chat, avant elle marché trés bien. Depuis que j'ai installer la version 2009 de MSN je ne peut plus achi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Anox

Comment ouvrire un nouveau msn

Bonjour, je ve ouvrire un nouveau compte msn mes je c'est pas comment faire et sur qu'elle site aller svp aides moi

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Ladouee

Pas de connexion msn

Bonjour, ma fille n'arrive plus à se connecter avec son adresse msn. les autres membres de la famille n'ont aucun problème de connexion avec chacun s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mystaa

Logiciel pour écouter de la musique sur msn

Bonjour, Je voudrais savoir quel et le Logiciel Pour écouter de la musique Sur msn (a la place de : Entré votre Message perso ) Merci, Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Code dactivation de msn messenger 8.1

 Résolu/Fermé

quel est le code dactivation de msn messanger 8 .1 svp!!!!!!

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
hir_youm

Je me suis vais voler msn

au secours je me suis fais voler mon compte et la je sais pas comment changer de mot de passe aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zicktraxx

Transfert lent sur msn

Bonjour, Quand je veux envoyer un fichier sur msn, le transfert est lent, et parfois s'interrompt seul au bout d'un moment. Le logiciel me deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jean Bart

Msn en délire!! aidez moi svp!!

Bonjour, Alors la j'ai un tres gros porbleme!!! Sur MSN,il me dise qu'un contact se connecte et ca me mets des liens,alors que le contacts est hors l...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
miss 19

Le multi-msn 8.5(window live)

Bonjour, Hier mon ordi a planter! J'avais multi-msn 8.0 je crois... Quand j'ai essayer de me reconnecter a msn, je n'avait plus multi-ms...

46 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Willou57

Bug msn

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre msn mon pc est au ralenti quand msn et fermer mon pc va impec?? -comment faire pour qui soi comme avant? merci d...

41 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
vanessadebutante

Modifier la question secete sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la question de confidentialité sur msn ainsi que les reponses.(lorque le mot de passe est oublié)

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fff58

Télécharger msn

Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger msn 2009, je mets les obtions que je veux, et des que le téléchargement est fini, ca dit que sa na ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Julien

Changement d'adresse mail ds live messenger

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut changer son adresse mail dans live messenger sans perdre ses contact set faire un "confit d'identifiant ad...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
laila

Création de l'adresse msn

 Résolu

Bonjour,je veux créer une adresse msn seulement je ne métrise plus la procédure qui permet de créer l'adresse msn.j'attends votre réponse impatiament....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zaza180

Msn plus en vain

Bonjour, j'espre que tout le monde va bien, j'ai un serieux probleme. J'ai la derniere version de WLM, mais, quand je veut installer msn plus, qui soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Willou57

Msn

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de recuperrer le jour la date et l heur quont est devenu ami-e avec quelqun sur msn ou trouver dans un co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
pia21

Comment se conecter a msn

Bonjour, je ne c'est pas comment se conecter sur msn svp si vous avez une ider reponder moi a mon email orange2003@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
JuliaCerveau

Pas de son sur msn

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai instalé msn 2009 je n'ai plus de son pour la webcam j'entend et je voie mon contacte, mon contact me voie mais ne n 'enten...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
snoupy59

Connection impossible àwindows live messenger

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à windows live messenger. Un message me dit que windows live communication platform a cessé de fonct...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
geekette

Comment retrouver mon msn

Bonjour, impossible de retrouver mon msn dans mon ordi! pouvez vous m aider please!!! merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
prisca17

A l'aide: je voudrai supprimé mon ancien msn

Bonjour, je voudrai supprimer mon ancienne adresse msn et je ne sais comment faire j'ai tout essayer les craks d'envoyer un mai mé je n'ai plus le mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zicktraxx

Emoticones msn

Bonjour, XD décidément j'adore les problèmes! oui donc voilas! j'ai msn8.5 psk le 9 j'le trouve pas super! et j'ai dl des emotes sur les quelles j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Fir0x

Msn

Bonjour, L'un des surnom d'un de mes contact MSN ne change jamais, il semble etre "Figé" depuis pres de 4 mois. Losque je me connecte sur un autre PC...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Tedre191

N'arrive pas a ouvrir mes mail sur msn

Bonjour, depuis maintenant une semaine je n'arrive pas a lire mes mails sur msn. quand je clique sur la petite enveloppe la ou il y a tous les con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Chacher son nom sur msn

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le moyen de me cacher sur msn, que je soit en ligne, mais que personne ne voi ma foto mon pseudo, je sais que cela existe...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Willou57

Mettre msn sans l'installé

 Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment faut faire pour mettre msn sans l'installé sur l'ordinateur est ce possible ? merci

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
benji62f

Desinstaller msn pas possible

Bonjour, alors j´ai petit soucis ...j´aimerai desinstaller ma version de msn 2009 et reinstaller lancienne version le probleme cest que je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
epitale
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 36 739