Réparer mon Widows live messenger ? (MSN)
HadesColvert
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à réparer mon windows live Messenger ? (msn)
je l'avais installé, puis suprimmer les dossier système de MSN dans programmes file car il buggaient (je sais dangereux) mais maintenent il y'a certain truc que je ne peu plus supprimer de MSN (dans Program File ) et quand je tente une réinstallation il me dit qu'un version plus récente est installer ...
help me please ...
merci
Pourriez vous m'aider à réparer mon windows live Messenger ? (msn)
je l'avais installé, puis suprimmer les dossier système de MSN dans programmes file car il buggaient (je sais dangereux) mais maintenent il y'a certain truc que je ne peu plus supprimer de MSN (dans Program File ) et quand je tente une réinstallation il me dit qu'un version plus récente est installer ...
help me please ...
merci
A voir également:
- Réparer mon Widows live messenger ? (MSN)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Réparer fichier word - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zap messenger me fait attendre pendant je ne sais combien de temp (plus de 2h) ...
e + j'ai éssayer de réinstaller MSN, mais il me dit "emplacement" n'est pas une application windows 32 valide, help me please !!
merci
e + j'ai éssayer de réinstaller MSN, mais il me dit "emplacement" n'est pas une application windows 32 valide, help me please !!
merci
oui mais regarde ce tuto si cela peu aider .
https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/
https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/