Taille webcam msn Enzo - Dernière réponse le 29 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Je viens d'acheter un acer aspire one (10''). Quand je met la webcam d'un contact la taille est petite et je n'arrive pas a l'agrandir. y a t'il avec la taille de mon ecran? si vous avez des solutions je suis preneur merci. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Nabla's Contributeur y a t'il (?????) avec la taille de mon ecran? mais encore ... merci de finir vos phrases ... ... Signaler Enzo Pardon y a t'il un rapport avec la taille de mon ecran? est il possible d'agrandir la taille de la webcam? Discussions similaires À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Nabla's Contributeur y a t'il (?????) avec la taille de mon ecran? mais encore ... merci de finir vos phrases ... ... Signaler Enzo Pardon y a t'il un rapport avec la taille de mon ecran? est il possible d'agrandir la taille de la webcam?
... Signaler Enzo Pardon y a t'il un rapport avec la taille de mon ecran? est il possible d'agrandir la taille de la webcam?