[SKYPE] Problème d'exécution O.o
Sweet..l0la
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes sauveurs :D,
Voilà, j'utilisais la version avant dernière de Skype, ça marchait parfaitement. Puis j'ai voulu installé la dernière (5.0) et là ça veut plus marcher :/ . L'installation est complète mais une fois que j'exécute Skype ça plante :-( . Je l'ai désinstallé, redémarré mon pc pour réinstaller la version que j'avais avant , mais, une fois installée elle me fait le même problème !
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Merci d'avance et bonne journée
Voilà, j'utilisais la version avant dernière de Skype, ça marchait parfaitement. Puis j'ai voulu installé la dernière (5.0) et là ça veut plus marcher :/ . L'installation est complète mais une fois que j'exécute Skype ça plante :-( . Je l'ai désinstallé, redémarré mon pc pour réinstaller la version que j'avais avant , mais, une fois installée elle me fait le même problème !
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- [SKYPE] Problème d'exécution O.o
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
3 réponses
Aucune suggestion ? s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'aider parce que c'est assez urgent :(
Merci
Merci