[MSN 7.5] Probleme erreur 80048869

Fermé
L'as de pique - 21 août 2007 à 19:26
 fatima maroc 84 - 29 nov. 2010 à 16:52
Bonjour,

J'ai un problème avec MSN 7.5; Lorsque j'appui sur "connexion", le message suivant s'affiche :

La connexion à MSN messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
MSN Messenger a effectué plusieurs tentavives de connexion infructueuses. Votre Pare feu empêche peut être MSN messenger de se connecter au service.

Donc je clique sur dépanner, et tous va bien jusqu'a "port principaux..." Je clique sur réessayer, et sa marche pas ! Voici ce que j'ai essayer : _ Re-lancer des Msn des dizaines de fois.
_desactiver le pare-feu de mon antivirus et de windows.
_Desinstaller Msn + Msn messenger 7.5
_Consulter les forums, essayer les propositions de solutions en vain.
_Mettre mozilla FireFox en "travailler hors connexion"

Voila... aussi j'aimerai avoir plus d'informations sur comment mettre Internet Explorer en navigatuer par default. Merci de votre aide !

P.S : Ce problème est apparue peu de temps aprés l'installation de Windows live Messenger !!
A voir également:

8 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
21 août 2007 à 21:15
bonsoir essaie ceci:
Pour rémédier à ce problème, ouvrez Internet Explorer, déroulez le menu Fichier et décochez l’option Travailler hors connexion. Fermez le navigateur
Tentez de vous reconnecter. Vous devriez normalement retrouver le sourire.
0
fatima maroc 84
29 nov. 2010 à 16:52
Pour rémédier à ce problème, ouvrez Internet Explorer téléchargement windows installer clean up .et le MSN Messenger a effectué.
0
fatima maroc 84
29 nov. 2010 à 16:52
salut
0
Oui, j'ai déjà essayer de paramétrer IE en travailler Hors Connexion, mais quand je lance MSN 7.5, il plante mais cette fois ci sur parametres Hors Connexion de l'IE et ports principaux !!

P.S : Est ce qu'il faut cocher ou decocher la case travailler hors connexion !?
De plus je n'ai pas le menu fichier quand je lance IE ( je ne l'ai que sur Mozilla) et donc je passe par "OUTILS" et travailler hors connexion !

merci de votre aide ... ^^
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
22 août 2007 à 18:59
pourquoi tu ne telechargerais pas la derniere version msn
windows live messenger
0
salut qu'est se que je doit faire pour acceder a mon msn 7.5 toujour jai le meme problem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qu'on t'a dit plus haut, même problème, jai essayé ça et ça marche !
0
rapozo23 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 3
27 mars 2008 à 03:31
Vérifiez que l'option "Travailler hors connexion" est décochée dans le menu "Fichier" de Internet Exporer.


c est la seul posibiliter
0
Annettedanette
7 avril 2008 à 21:12
Bonjour,
Pour ma part lorsque je tente de me connecter sur MSN le message suivant s'affiche :
0
rapozo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
7 avril 2008 à 21:21
salut annette pour t aider faudrais etre capable de voir ce que sa l affiche lolll
une ptite oubli p-t loll
0
azzergt
0