Probleme avec Msn 2011

Résolu/Fermé
lksgsln74 - 9 nov. 2010 à 18:24
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 3 déc. 2010 à 09:18
Bonjour,

Voila , depuis quel que moi maintenant on ma conseiller d' installer Msn 2011 et , Je suis aller le telecharger Sur telecharger.com Et , il ma installer tout les composant de msn et depuis ce temps la J' ai windows live Mail 5 que je voudrai desinstaller et quand je souhaite Discuter par Webcam cela me mets un code d' erreur ( je ne l' ai pas en tete vu sa difficulter et quand je demande que l' on m' apelle cela mais (0x0 ) J' ai egalement fais comme il ont dit sur le site d' aide de msn Cela ne fonctionne toujours pas Donc Si quelle q' un trouve solution a mon problème cela serait gentil de me la faire part

A voir également:

2 réponses

Tout le monde dit que MSN 2011 c'est de la grosse m****.
donc je te conseil de le désinstaller et de remettre l'ancienne version.
Pour ça il faut que tu désinstalle TOUT les programmes lié à MSN 2011 sinon il te dira que tu a déjà une version plus récente de MSN.
0
oui sauf que quand je suis revenu a la version 2009, mes contacts me voyaient tout le temps hors ligne , alors que jétais bien en ligne. donc du coup faites attention si vous testez la 2011 vous allez devoir la garder finalement :s
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
3 déc. 2010 à 09:18
c'est pas que WLM 2011 est une merde, c'est que beaucoup de gens ne savent pas ce servir d'un ordinateur. J'ai la dernière version de WLM et je la trouve mieux faite que les précédente même si il manque 2 ou 3 fonctions qu'ils ont enlevé.
0
la seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer l'ordi .
çà marche à tous les coups.
0