MSN ne veu plus ouvrire la sesion mesage
Résolu/Fermé
A voir également:
- MSN ne veu plus ouvrire la sesion mesage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
alexandre9475
Messages postés
1313
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
148
24 nov. 2010 à 13:05
24 nov. 2010 à 13:05
Avez vous fait attention aux majuscules ? avez vous donné votre compte msn à un personne qui aurait pu changer les identifiants ?
starkilleur83
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
5
24 nov. 2010 à 13:11
24 nov. 2010 à 13:11
bonjour j ai aussi 14 ans et je croit que ton probleme est peut etre que tu t es fait hacker (pirater) ta session par quelqu un aux idées tordu!!!!si tu veux regarder tes mail a la rigueur regarde directement sur internet en tapant hotmail sur google et au pire.........recrée une adresse msn en indiquant bien au gens que tu a changer,car sinon si elle est utiliser pas ce MOsieur aux idée tordu peut venir a piratant celle de tes contacts.si tu a un compte facebook par exemple ecrit le sur ton mur ou envoit un sms a tes contacs (car je sais que pour ca nous les jeunes on est expert ;)
perso je n ai jamais été dans le cas mais un pote si et il a eu exactement les memes symptome (si on peut dire)et il a recrée une adresse en faisant exactement comme j ai indiquer
j espere t avoir aidé et bonne chance ;)
perso je n ai jamais été dans le cas mais un pote si et il a eu exactement les memes symptome (si on peut dire)et il a recrée une adresse en faisant exactement comme j ai indiquer
j espere t avoir aidé et bonne chance ;)