MSN ne veu plus ouvrire la sesion mesage

Résolu/Fermé
Miss-gaga1996 - 24 nov. 2010 à 12:56
 missgaga - 29 nov. 2010 à 18:58
Bonjour,
Voila j'ai 14 ans et j'aime bcp parlé avec mes amie sur MSN, mais le problème vien la depuis quelque temps quand je veu ouvrir MSN (donc je met mon adresse et mdp) pi apres il me met : l'ouverture de session Service. NET Messenger à échoué car le mot de passe est incorrecte ou le nom d'utilisateur n'existe pas etc... et se que je comprend pas c'est que mes donné son juste (mdp et nom d'utilisateur)
Pourriez-vous m'aider

Merci

Gaëlle

A voir également:

3 réponses

alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 148
24 nov. 2010 à 13:05
Avez vous fait attention aux majuscules ? avez vous donné votre compte msn à un personne qui aurait pu changer les identifiants ?
0
starkilleur83 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 5
24 nov. 2010 à 13:11
bonjour j ai aussi 14 ans et je croit que ton probleme est peut etre que tu t es fait hacker (pirater) ta session par quelqu un aux idées tordu!!!!si tu veux regarder tes mail a la rigueur regarde directement sur internet en tapant hotmail sur google et au pire.........recrée une adresse msn en indiquant bien au gens que tu a changer,car sinon si elle est utiliser pas ce MOsieur aux idée tordu peut venir a piratant celle de tes contacts.si tu a un compte facebook par exemple ecrit le sur ton mur ou envoit un sms a tes contacs (car je sais que pour ca nous les jeunes on est expert ;)
perso je n ai jamais été dans le cas mais un pote si et il a eu exactement les memes symptome (si on peut dire)et il a recrée une adresse en faisant exactement comme j ai indiquer

j espere t avoir aidé et bonne chance ;)
0
Oui merci bien
0