Les liens ne s'affichent plus sur MSN
judikl17
-
Fgosp -
Fgosp -
Bonjour,
je rencontre actuellement un léger problème qui m'empêche de pouvoir cliquer sur les liens que l'on m'envoie sur msn, avant les liens apparaissaient en surbrillance, mais maintenant ils s'affichent comme un texte banal je ne peux donc plus cliqué dessus. Merci d'avance
je rencontre actuellement un léger problème qui m'empêche de pouvoir cliquer sur les liens que l'on m'envoie sur msn, avant les liens apparaissaient en surbrillance, mais maintenant ils s'affichent comme un texte banal je ne peux donc plus cliqué dessus. Merci d'avance
A voir également:
- Les liens ne s'affichent plus sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
c'est une fausse alerte sécurité créée par Microsoft, qui crie au virus qui se propage par les liens (ce qui est vrai, on a des milliers de contacts infectés, qui envoient des liens alakon meme en étant hors ligne).
Suffisait juste de ne pas cliquer dessus.
mais désormais, on ne peut plus cliquer dessus.
et miraculeusement pour limiter l'infection si on a un virus, on peut utiliser WLM 2011!! qui dispose d'un module de controle du contenu.
limiter l'infection ---> installer un nouveau msn. Logique.
bref, la version 2011 etant décriée de partout, comme une sombre daube interstellaire, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour nous faire telecharger la MAJ.
Resistez, chers internautes. ou telechargez steam, au moins ou peut toujours changer son nom et envoyer des liens.
Suffisait juste de ne pas cliquer dessus.
mais désormais, on ne peut plus cliquer dessus.
et miraculeusement pour limiter l'infection si on a un virus, on peut utiliser WLM 2011!! qui dispose d'un module de controle du contenu.
limiter l'infection ---> installer un nouveau msn. Logique.
bref, la version 2011 etant décriée de partout, comme une sombre daube interstellaire, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour nous faire telecharger la MAJ.
Resistez, chers internautes. ou telechargez steam, au moins ou peut toujours changer son nom et envoyer des liens.
bonjour,
tu parle des liens dans ta messagerie ?
dans ces cs là tu fais un copié/collé et tu met dans ton moteur de recherche !
ce je pense qu'ils doivent être mal fait !
tu parle des liens dans ta messagerie ?
dans ces cs là tu fais un copié/collé et tu met dans ton moteur de recherche !
ce je pense qu'ils doivent être mal fait !
est-ce qu'il commence par : http:// si c'est le cas il faut que tu recopie dans ton moteur de recherche , sinon , je pense que ce n'est pas des liens qu'ils t'envoient tes contacts ou que leurs liens sont corrompus !
un lien doit automatiquemnt commencer par l'url : http:// ou il faut qu'il soit en bleu , dans ces cas là c'est parceque la personne l'a ransformé en liens .
un petit rappel : ICI
a +
un lien doit automatiquemnt commencer par l'url : http:// ou il faut qu'il soit en bleu , dans ces cas là c'est parceque la personne l'a ransformé en liens .
un petit rappel : ICI
a +