Windows live messenger : Pb de lancement

Résolu/Fermé
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 3 déc. 2010 à 15:05
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 3 déc. 2010 à 16:02
Bonjour,
je viens de télécharger la version 2009 de windows live messenger. L'installation s'est à priori bien passée (je n'ai choisi de ne télécharger que "messenger". J'ai créé un raccourci sur le bureau à partir de ""C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe". Mais lorsque je souhaite le lancer, on me demande l'autorisation que je donne évidemment et plus rien. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de taches "msnmsgr" est en cours d'exécution. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne vois rien ?
Merci d'avance
Alain


A voir également:

1 réponse

alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
3 déc. 2010 à 16:02
Re bonjour à tous,
à priori je viens de régler mon problème en décochant un paramètre : Exécuter ce programme en mode de compatibilité Windows XP (je ne savais pas que ce paramètre était coché (dans : clic droit sur le raccourci / propriété / Compatibilité).
Alain
0