Encore msn!!!!!

cordellois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peut toujours pas instaler msn messenger car il y a toujours l'erreur comme quoi une version est deja installee mais je n'arrive pas a desinstaller cette ci .Pouvez m'aider svp car ca deviens vraiment chiant .J'ai essaye avec zop mzssenger mais rien .Que ce que les fichiersWML et comment y acceder dans la base de registre car je ne suis vraiment pas un expert en informatique
merci beaucoup a ceux qui me donneront la solution

A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

As-tu regardé dans les programmes dans le panneau de configuration ? Et va voir également dans Program Files.

Ça fait la même chose quand tu essaye de télécharger celle-ci ?

Merci,

Gabriel.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

1) Télécharger et installe ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo et regarde si il détecte une quelconque installation de Windows Live Messenger. Si oui, désinstalle-la en suivant cette procédure :

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" .

> Tutoriel Revo Uninstaller

2) Télécharge et installe ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Lance Windows Installer Clean Up Utility et sélectionne toutes les lignes où il est écrit "Windows Live" puis clique sur "Remove".

Redémarre ton PC et ré-essaye.

A+ =)
LordMacDragus
0