Impossible de desinstaller msn 2011

Fermé
Shashou - 29 oct. 2010 à 10:01
 Gween - 10 mars 2011 à 22:38
Bonjour,

Jai un petit problème j'ai telecharger la version 2011 de msssn , Jee la trouuuuuuve nuuuul é& jee voudraaai revenir a ma version 2009 comment faire puisque quan je veux la desinstaler sa mafiche , veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cour . Aaidéééééééééé mooi Svvvvvvvp !

A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
11 févr. 2011 à 19:17
Salut,

1) Télécharger et installe ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo et regarde si il détecte une quelconque installation de Windows Live Messenger. Si oui, désinstalle-la :

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

> Tutoriel Revo Uninstaller

2) Télécharge et installe ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Lance Windows Installer Clean Up Utility et sélectionne toutes les lignes où il est écrit "Windows Live" puis clique sur "Remove".

Redémarre ton PC.

A+ =)
2
non il faut celui la msn 8.5 de 16;3 mo+ patch

http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx

les autres de 2 mo ne fonctionne plus et bloque ou mise a jour de 2011 obligatoire
celui ci aura aussi message de mise a jour mais apres le oui il mettra version 9 et non 11
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
11 févr. 2011 à 19:48
Peut-être, mais la procédure que j'indique ci-dessus est la procédure de désinstallation de MSN. Après Shashou installera la version qui lui fera plaisir...

=)
0
J'ai fait tout ce que tu as dit rien ne marche !!
0
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
Modifié par sad_b le 29/10/2010 à 10:58
Essaye d'utiliser Ajouter/suppression de programmes dans panneau de configuration et si ne marche pas essaye d'utilise un logiciel de désinstallation comme Perfect Uninstaller
0
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
11 févr. 2011 à 19:15
Bonjour,

Moi aussi je le trouve vraiment nul. Pas convivial du tout. Je l'ai désinstallé en allant dans le panneau de configuration.

Mais je n'arrive pas à retourner à MSN 2009 plus de connexion possible :o(

Syllage
0
pour enlever msn 2011 prendre revo uninstaller et enlever tout tout tout avec puis nettoyage activer tout et supprimer puis suivant ensuite ccleaner scan complet et nottoyage
chercher msn 8.5 sur google + patch anti mise a jour
installer le 8.5 puis cliquer sur patch
ensuite permettre mise a jour si message revient et il mettra la version 9 et pas au dessus et voila
0
attention il faut mettre le msn 8.5 qui fait 16,3 mo ou plus pas celui de 2 mo qui va rechercher mise a jour sur internet

http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx

la c'est le bon avec le patch quand il vous obligera a mise a jour dite oui il mettra le 9
avec tous les autres msn 8.5 de 2 mo ca ne fonctionne plus il faut absolument ce 16,3 mo
0
ah ok j'avais cru que c'etait le lien msn8,5 de clubic ou 01 net qui eux ne sont pas bon et font 2mo et mise a jour 2011 revient .
mais ton truc je ne connaissai pas vais tester ca des que j'ai de nouveau ce probleme
pour désinstaller je n'ai jamais eu de probleme avec revo et ccleaner jusqu'a present
0