Les discussions

Amsn

Bonjour, j'ai télécharger amsn version 2009 mais j'arrive pas à l'installer . pouvez-vous m'aider s'il vous plais? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mariie13

Ne pas enregister les conversations msn

Bonjour,kkun pourrais me dire, comment ne pas enregister certaines conversations msn sur mon ordinateurs, ( je ne veux pas avoir a les effacer a cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
misere

Probleme dinstallation de msn 2009

Bonjour, j telecharger msn 2009.mai jarrive pa a l'installer.et kan j essaye ilk me demande d'installer windows installer 3.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
geoff-54

Utiliser msn +plus !

Bonjour, Je vien d'installer Msn plus ! Mais je ne sais pas m'en servir pouvez vous m'expliquer svp !

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
banane47

Quelqu'un a lu mes conversations msn.comment?

Bonjour, mon ex, a réussi à lire des conversations msn. Il ne connaît théoriquement pas mon mot de passe. En + il a regardé ca le lendemmain. Je n'en...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
misere

Msn ne marche plus

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec msn ainsi qu'avec yahoo messenger quand j'essaie de me connecter a msn le message suivant s'affiche inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Dam

Ajoutez un contact msn

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un contact msn a chaque fois que je le fais un message s'affiche en l'occurence bug window visual et quand ca l'aj...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Agathe02...02...02...

Comment ouvrir deux comptes msn ou meme temps

Bonjour, je veut savoir comment je peut ouvrir deux comptes msn ou meme temps svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Agathe02...02...02...

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème je n'arrive pas a installé MSN (window live messenger) sur mon ordi (vista) . pourriez vous m'aider. SVP

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kev1515

Probleme avec mots de pass msn

Bonjour, Apres un probleme sur msn je ne pouvait plus me connecter sur msn 2009 donc j'ai trouver un site ou je pouvait me conecter sur msn le ite c'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, Avant j' avais msn puis un jour quand je l' ouvrait il bugger alors je l' ai désinstaller supprimer et je l' ai retelecharger je l 'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 8.0

Bonjour a tous jais un version windowes xp Pack 3 et je vouli installé la version MSN 8.0 Comment fair parceque chaque fois me demande d'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
popo-kraki

Bug msn 2009

Bonjour, j'ai actuellement la version 9.1 de windows live messenger, cela dis depuis quelque jour un bug est apparut. Quand j'ouvres une fenetre de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Raafi

Msn 2009 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand souci avec mon windowslive messeger 2009 qui ne marche plus or par contre mon pare feu windows est desactivé , la date aussi e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
GNRhic

Retrouvé mes contactes msn

Bonjour, voilà g'ai supprimé mon compte msn et malheureusement j'ai perdu mes coontactes . je vous demande svp comment pourai-je recuperer mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
blackmamba6

Qd je lance msn c'est outlook qui s'ouvre

Bonjour, QUAND J' ESSAIE D OUVRIR MA MESSAGERIE SUR MSN C EST OUTLOOK qui s'ouvre ,de plus je voudrais revenir a l'ancienne version de msn et je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
chacha

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver l'historique de mes conversations dans windows vista et merci d'avance . N.B: c'est urgent (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
blackmamba6

Erreur de script msn

Bonjour, Quand je me connecte à msn messenger, un message s'inscrit disant qu'il y'a une erreur de script! Il me demande si je veux quand même exécu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Astéroïde

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Msn, je n'arrivais plus à me reconnecter donc j'ai tout désinstallé, et il est impossible de le remettre, j'ai essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
xzibit15

Probleme connexion msn

Bonjour, de plus en plus souvent je n'arrive pas a me co sur msn sa echoue et il me demande de réparer la co même si sa marche plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Vanji

Msn

 Fermé

Bonjour, dè k je click sur le contact d'une amie mon msn ce deconecte tt seul.je voulais savoir si sa le fesait a dotre persone et si kelkun pouvez m...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
^^Marie^^

Problème de son msn

Bonjour, Mon ami et moi on veut essaie d'avoir une conversation en audio sur MSN et moi je l'entend, mais lui non. On peut démarrer une conversation ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Cesel45

Je voudrais changer mon adresse msn

Bonjour, je voudrais changer mon adresse msn sans perdre mes contactes

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
hello !!

( urgent ) gros problème msn !

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à desinstaller Msn messenger 8.0 de mon ordinateur ( windows XP ) . Il me dit " impossible de desinstaller Msn m...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Animateur-Radio

La nouvelle version de msn

Bonjour, jai télécharger la nouvelle version de msn mais ça ne marche pas .Alor aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
trinaoned

Msn erreur 81000378

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur msn, suite à l'erreur 81000378. Que puis je faire pour me connecter de nouveau sans ce type d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nouni_88

Windows live messenger mal en français ?

Bonjour, quand j'installe windows live messenger 8.5 en français mais le problème c'est mail en anglais, comment je peux avoiir en français ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mil effacer sur msn

Bonjour, pouriez vous me dire si je peut recuperer des mail effacer sur msn et comment merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
vitotonio

Ma vidéo sur skype ne marche pas

Bonjour, Ma vidéo sur skype ne marche pas. J'ai une webcam logitech. Comment configurer les derniers pilotes? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Lila_35

Comment effacer mon identifiant msn?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une erreur de frappe quand j'ai rentré mon adresse msn sur mon identifiant msn et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai essayé de cliq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
missdu51996

Probleme sur msn

Bonjour, j'arrive pas à resoudre le code d'erreur 8e5e0152 en même temps j'arrive pas à éffacer dans programmes files le dossier "wlm"l'ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
echlyonnais

Windows live messenger +msn plus

Bonjour, je viens de telecharger msn plus, et je voudrais savoir si dans le journal des evenements, on sait si un contact se connecte hors ligne??? m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lilou

Impossible de jouer sur msn

Bonjour, je viens d'avoir internet avec la cle 3G de bouygues, j'ai installer windows live messenger 8.5 et impossible de jouer aux jeux, j'ai désin...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lolo29

Msn perd mon adresse

 Résolu

Bonjour, g msn 8.5 et lorsque il démarre ya pa mon adresse et mon image perso et même ma couleur noire !! il ya la couleur bleu par défaut

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
swaeili

Aidez moi msn svp

Bonjour, j'aimerais savir car on ma dej fait la meme chose je voudrait savoir comme allumer la webcam de mon contact sur msn sasn qu'il accepte et q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
rem42

Problème msn !!!!?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment mettre en français msn pck j'ai installé msn mais il s'est installé en anglais !!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à msn

Bonjour, j'ai essayé d'installer Windows Live Messenger (dernière version) sur mon ordinateur. Mais quand je veux me connecter la fenêtre à certaines...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nathanEB

Window live messenger qui s'ouvre tout seul

Bonjour,j'ai un soucis avec window live messenger qui s'ouvre souvent,pas a chaque fois quand meme.Pourtant aprés l'avoir utilisé je le supprime de la...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lolo28300

Msn 7.5

Bonjour, je chercher telecharger msn 7.5 vercion complet

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
s3idd

Symantec bloque l'installation de msnpass

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un petit soucis et j'ai tout essayé mais rien ne marche alors c'est que je dois me tromper ^^ En fait, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M013

Probléme de msn

 Résolu

Bonjour,je ne peux pas installé msn et je vien de formaté mon pc

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma webcam sur msn

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance ma webcam sur MSN! Des que la personne en face a accepté l'invitation (que ça soit la mienne ou la sienn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
PaCmaN

Msn

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans ce forum que je dois poser cette question mais bon. je voudrais me faire un second identifiant sur msn alors je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
DarkSideeeee

Probleme avec msn

Bonjour,des ke je connecte sur msn sa coupe je ss obliger de me reconnecter mais sa ne marche pa mais ladresse de ma seur marche je ne comprend pa aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cel17430

Window live messenger 2009

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 - 14.0.1302 -de window live messenger - mais cela ne me convient pas - je voudrais la supprimer - mais im...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
amarie

Probleme de msn

Bonjour, le probleme et que je n'arrive plus a ouvrir les fenetre de discusion.quand pat chance j'en ouvre une,1minute apres elle me fait un beug t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dorinda17

Piratage msn

Bonjour, Voilà le petit soucis de ma fille, depuis peu elle s'est fait piraté de la façon suivante Le pirate se fait passer pour elle et divulgue de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Plus possible de me connecter a msn

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter a msn je clique sur windows live messenger et la un message s'affiche 'nul'. je ne peux meme pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Polonwn

Msn messenger probléme avec les couleurs

Bonjour, j'ai installer windows live messenger 2009 sur mon pc et aussi j'ai installer messenger plus live 4.81 pour les couleurs et quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Benjamin_x

Téléchargement msn

Bonjour, je veux télécharger la version 8.2 du msn mais je ne l'ai pas trouvée keske je dois faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jujuane63
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 36 739