Quelqu'un a réussi à se débloquer sur MSN
Shana
-
TorlyX -
TorlyX -
Bonjour, j'ai un souci.
Des personnes mal intentionnées que je ne connais pas m'ont ajouter dans une conversation multiple (chat msn), je les ai bloqué, fermé la fenêtre mais elles arrivaient quand même à m'ajouter à leur conversation... comment est-ce possible ?? Faille de Msn ? Parce que ça risque de tourner au harcèlement ! et en plus ça a fait planter l'ordi (qui ne plante jamais, enfin le mien).
Merci pour vos réponses
Des personnes mal intentionnées que je ne connais pas m'ont ajouter dans une conversation multiple (chat msn), je les ai bloqué, fermé la fenêtre mais elles arrivaient quand même à m'ajouter à leur conversation... comment est-ce possible ?? Faille de Msn ? Parce que ça risque de tourner au harcèlement ! et en plus ça a fait planter l'ordi (qui ne plante jamais, enfin le mien).
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quelqu'un a réussi à se débloquer sur MSN
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
nan cela vient de msn. Si tu as bloquer quelqun, et que tu est inviter dans une conversation où la personne est presente, elle ne sera pas bloquer. La solution : trouver qui t'invite dans la conversation qui est forcemenet quelqu'un que tu n'a pas bloquer. Sinon change d'adresse msn...
Pour le bloquage de ton pc ne serait-ce pas plutot le logiciel msn qui aurait planter?
Pour le bloquage de ton pc ne serait-ce pas plutot le logiciel msn qui aurait planter?
quand tu les supprime il faut:
- supprimé
-bloquer
- supprimé de la liste des contact hotmail
si ta fait cela , je comprend pas comment ils font ...
- supprimé
-bloquer
- supprimé de la liste des contact hotmail
si ta fait cela , je comprend pas comment ils font ...
Justement, je les ai tous bloqués.
La personne qui m'invitait était bloquée, ni dans ma liste de contacts puisque je ne la connaissais pas.
Je ne peux pas me permettre de changer d'adresse MSN car c'est une adresse professionnelle.
La personne qui m'invitait était bloquée, ni dans ma liste de contacts puisque je ne la connaissais pas.
Je ne peux pas me permettre de changer d'adresse MSN car c'est une adresse professionnelle.
bin essaye , lorsque ça recommence, tu prend toute les adresse de la conversation et tu les ajoute a tes contact et ensuite tu les bloque.
essaye , sa coute rien ^^
essaye , sa coute rien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok j'essaierai, merci pour vos réponses...
Mais pourtant je les avais tous bloqués ! et ils n'étaient pas dans ma liste de contacts.
Mais pourtant je les avais tous bloqués ! et ils n'étaient pas dans ma liste de contacts.