Les discussions
Lire mes msg à partir d'un autre ordi..
Bonjour, comment se fait il qu'en me connectant sur MSN , en entrant mon adresse et mon mot de passe pour lire mes msg sur hotmail à partir d'un autr...
Micro muet
Bonjour, je suis sous linux (zorin)depuis peu. J'ai voulu utiliser skype mais micro muet. Je suis allée voir dans les parametre du son; Je n'y tro...
Skype s'allume au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je viens poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums. Donc comme le dit le titre, Skype s'allume sans cess...
Contacts msn disparus
Bonjour, vu que ça ma l'air d'un bon site, je pose la question ici : j'ai un problème avec mon msn 2011, dernièrement j'ai acheter un nouveau gsm ou...
Messenger
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un fond d'écran personnel à chaque contacte sur la boite à tchater messenger avant je pouvais et...
Ouverture de compte
bonjour, j'ai 1 problème pour ouvrir un compte sur hotmail messenger . j'ai rempli le formulaire correctement, mais mon numéro de téléphone n'est pas...
Mails
Bonjour, je n'arrive plus a avoir les mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment recuperer des messages intantanées sur msn
Bonjour, je voudrais recuperées des messages envoyer sur messagerie instantanée msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installation du messenger
messenger veu pas s'installer sur windows pack2 merci de votre collaboration
Conversations a supprimer urgent.
Comment fait on pour effacer toutes les conversations de tous les sites svp ?
A l aide jai ete pirate avec mon messenger
Bonjour, je ne sais plus ouvrire mon compte messenger je pense quil a ete pirate que faire car maimerais bien recupere mes adresse Configurat...
FerméBonjour, ca va? Bon moi je veux savoir a ce qu'il y un logiciel qui me permettre savoir que le personne que je ss entrain de discuté avec lui il est ...
Msn messenger
Bonjour, je voudrais changer mon adresse msn
Utiliser skype avec un téléphone orange
Bonjour, J'ai un abonnement Orange qui comprend internet & téléphone illimité. J'aimerais savoir si je peux appeler en utilisant cet abonnement par ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype. le message dit que je ne suis pas connecté et je dois recharger. Est ce qu'il y a quelque chose qui ...
Récupération de msn messenger
Bonjour, je voudrai réoccuperai Windows live messager en entier svp merci donné moi la repense svp Configuration: Windows XP / Chrome 22.0...
Comment effacer pseudo skype windows 7
Bonjour, comment effacer pseudo skype windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Impossible de me connecter à skype
Bonjour, Impossible de me connecter à Skype . hier , en voulant le télécharger , je l'ai téléchargé 2 fois ( 2 pseudos ) . Depuis , Skype n'appara...
Comment retrouver skype que j'ai téléchargé...et l'installer ?
FerméBonjour, Comment installer skype sur windows, sachant que j'ai téléchargé skype depuis plusieurs jours et n'en retrouve pas la place sur mon ordi :/...
Code de validation
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire,et je n'ai pas recu de code de validation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comment conserver ma version live messenger ?
RésoluBonjour, J'aimerai conserver la version de Windows live Messenger qui est la n° 14.0.8089.0726 Mais à chaque fois que je me connecter via un ...
Verification impossible ...
Bonjour, MSN messenger ma gentillement demander de me rendre sur hotmail.fr pour confirmer mon adresse mail, tres bien je m'execute je me rends ...
Bonsoir
Résolubonsoir je voudrai bien récupérai Windows live Messenger en entier svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96
Oubli du mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne suis passur de l adresse mail indiquee merci Configuration: iPad / Safari 5.1
J'ai perdu (ou on m'a piraté) mon mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu (ou on m'a piraté) mon mot de passe hotmail à 6 positions (çà date de ...
Comment se débarrasser définitvement de msn ?
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il m'ouvre toujours la page MSN et l'icône figure aussi dans la partie droite en bas de l'ordinateur alors...
Soucis avec msn
Bonjour, j'ai un soucis avec msn , je ne peux ajouter de contact ou quand il son ajouter je ne les vois pas dans mes ami(e)s ... que faire ? Merci ...
[msn] relire une conversation msn
Résolu/FerméSalut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn. merci
Bloquer un contact sur windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai windows live messenger, et je souhaite bloquer définitivement un contact de ma liste, je ne veux plus aussi recevoir de mails de cel...
Instal skype
Bonjour, je ne sais pas comment instaler skype Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Messenger
Bonjour, J'ai perdu mon messenger avec windows live hotmail 2011. Comment le retrouver? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Probleme webcam
bonjour je n'arrive plus a trouver ma webcam sur mon ordinateur je ne ces pas comment sa ce fait car quand on me demande la conversation en video sa m...
Éviter d'être arnaqué
Bonjour, comment faire pour éviter que ces arnaqueurs de cote d'ivoire connaissent notre existance ? Configuration: Windows Vista / Internet ...
Msn code erreur 80040154
Résolu/FerméBonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...
Effacer pseudo
Bonjour, comment effacer les pseudos que j'avait utilisés sur skype , et mrc d'avance :)
Téléchargement
Bonjour, Mes Mmes ,pourquoi j'arrive pas à télécharger le msn Messenger , après le formatage de mon PC Merci à vous ? Configuration: Windows X...
Performances faibles de skype
Bonjour, Je m'occupe du PC portable de ma fille. Elle utilise Skype pour donner des cours de langue à distance et a besoin d'une bonne interactivité...
Connection messenger
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur messenger qui dit momentanement innacsessible Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96
Msn messenger
Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je me connecte sur msn, sur la page d'accueil je retrouve toujours les même infos, de plus se matin je n'avais...
Comment cree le skype
Bonjour, comment crée le skype
[msn space] mettre musique et vidéo
Bonjour! Je voulais savoir comment faire pour mettre une musique et des vidéos sur son espace perso msn...? j'en ai déjà vu mais je ne sais toujours ...
Coide erreur
Bonjour, au demarage de messenger j ai le code erreur 80040154 que dois je faire? merci
Fonctionnement webcam/skype
Bonjour, quand je suis connectée à skype, je me vois à l'écran au lieu de voir mon correspondant Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Mms
Bonjour, comment installer mon mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Signature mail's
FerméBonjour, SUPPRIMER SIGNATURE FIN DE MAIL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messagerie
Bonjour, est-ce sécuritaire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
[msn] problème envoi de messages
Bonjour ! Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les dest...
J'ais un problème avec skype!
Bonjour, j'ai un problème avec skype sur mon ordi! À chaque fois que je veux ouvrir ou crée un compte, ça charge pendant 5 minutes pour ensuite me dir...
Problème msn messenger
Bonjour, Quand j'ouvre une page de conversation un code (d42f279b-2102-11e2-9b87-8f6339ce87ea ) s'inscrit je peux discuter mais dès que je bouge la ...
Aide hack compte skype
Bonjour, il y a une semaine on ma hacker mon compte skype avec un logiciel que j'ai recu d'un ami et j'ai telecharger aprés le logiciel envoier plein ...