Les discussions

Usb,musique

Bonjour, je voudrais transférer,ma musique d'ordi dans ma tablette.mais quand je branche ma clé usb,sa ditvoulez-vous ouvrir avec... rien n'est inscri...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glg29

Ordinal 53

Bonjour, J'ai un souci avec "Live messenger" après installation de windows 7 tout marchait très bien. Quand j'ai r'allumer mun PC je n'avais plus...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Je n'arrive pas a me conecter sur msn je voudrai savoir cmt fair

Bonjour, pouvez vous m'aider a me conecter sur msn svp?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dm corporation

Est-il possible de changer d'adresse msn en sauvegardant tout ?

Bonjour, Je voudrais changer d'adresse MSN, tout en gardant : - mes messages sauvegardés dans des fichiers (parce que j'en ai des importants) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
marina

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon PC erreur 302 s'affiche à l'écran que faut il faire? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pamynx

Problème messagerie instantanée

Bonjour, Bonjour, mon message (écrit en noir) n'arrive pas au destinataire et devient rouge au bout de quelques instant et une notification me...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
astro-girl

La dernière phrase qui reste même après fermer la page.

Bonjour, Pourquoi quand j'écris sur messenger, à une personne qui est hors connection, la dernière phrase reste dans la page du profil? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
herculecj

Pas de profil

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version windows live messenger, je ne peux plus aller voir les profils de mes contacts. merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jag72

Probleme live messenger

Bonjour, comment installer live messenger ou msn 7.0 avec mozilla ?( a chaque fois ça me dit "erreur" ) la j'ai un ancien qui date de Jérusalem! m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sarah77

Mot de passe avec pidgin

Bonjour, impossible de configurer AIM : mot de passe toujous refusé .Qui pourais me conseiller, merci...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
safran65

Copier/coller sur le message perso de msn

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire un copier // coller sur la bar blanche pour ecrir son mesage perso sur msn ?

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Comment accéder a mes m.s.m depuis ma tablette hp ?

Bonjour, je ne sais pas comment accéder à mon compte M.S.M avec ma tablette. Sachant que je suis à des kilomètres de mon domicile Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
billmaxime

La reponse est que mon mot de passe est incorect alors que non

Bonjour, je ne peux pas me connectée car il m'et repondue que mon mot de passe est incorect alors que non comment pouvoir le recuperer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jag72

Pardon mobn pseudo est etincelle6117

Bonjour, mon pseudo est etincelle6117 non pas etincelle117 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -- merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jag72

Écriture manuscrite de msn (stylet)

Bonjour, depuis un moment j'essaye de faire marcher mon stylet de msn mais je n'y arrive pas ! enfait, quand je clique dessu (stylet) ya une fenetre ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kharbouch the king

Soucis msn compte pirater

Bonjour mon soucis sur msn j ai toujours mon compte ma photo de presentation mais la presention de mon msn n est pas le mien comment remettre le mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
adb38

Msn

Bonjour, j'ai échangé mes photos avec une personne sur msn,est ce qu'il peut contrôler mon pc,sachant qu'il m envoie les siennes aussi? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
marina

Afficher la cam msn bug avec un contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam. Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Masta47

Probleme video msn

Bonjour, je vien de me faire arnaqué avec une vidéo msn a mon inssu dite moi comment la supprimer et es que sa crain avec facebook Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
titi

Je compre rien

Bonjour, comment tèlecharge msn? je veux savoir pour tèlècharger 1.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tribun

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui n'arrive plus à se connecter sur msn, Il met bien son adresse msn et son mot de passe correct, Quand il clique sur connexion...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cajoou

Colibri

Bonjour, Vous qui me lisez, je vous souhaite un bon après-midi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 -- Luce Renebé

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
regcal

Demande de code

Bonjour, mon compte msn a ete arrte soit disant car il y avait qq qui s en servait il me demande de tel pour qu il me donne un code dois je le fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
casimire666

Homecherchaparleen webcam

Bonjour, Je veuparlerparwebcamavec1 femmecelibade 40 ans Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

[msn] piraté?

Bonjour, Une personne? (ou un robot) m'envoi des message sur msn. C'est toujours les memes messages et l'addresse est hotmail.de alors que le ga...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Outlook via windows mail ou msn bêta

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer l'accès à ma messagerie pro sur mon PC perso. J'ai pourtant correctement relevé le lien : https//webmail...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
romu47f

Skype qui lag

Bonjour, Jusqu'à pas longtemps j'utilisais skype et il marchait sans problème mais ces temps-ci il met 10 minutes a se connecter, je n'arrive plus a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
matmat42

Messagerie hotmail

Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Stef64000

Supprimer la liste des pseudonymes sur skype

Bonjour, Sur la page d'accueil du logiciel Skype, les pseudonymes des utilisateurs qui se sont connectés avec mon propre ordinateur y sont automat...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Quingley

Connexion skype

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec skype : je me connecte avec ma soeur (en suisse) ,ma fille (dans le jura) ou une amie (en GUADELOUPE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de skype.

Bonsoir bonsoir! Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude, je clique sur Skype et il n'y a plus la barre pour entré le pseudo, et le mot de passe.....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, il m a ete demande de mettre a jour la nouvelle version Skype,j ai accepte et demander a la telecharger.cela fait 4 jours que j attends( en a...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
habibg23

Skype & contrôle activex

Bonjour, J'étais passé par là il y a deux-trois mois pour un souci au démarrage de Skype : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25531092-sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
utop1a

Problème de connection

Bonjour, j'ai un problème de chargement avec skype, à chaque fois que j'essaye de me connecter il m'affiche : ''Erreur au chargement de la base de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Floriaan13006

Telechargement skype

Bonjour,j ai essaye de telecharger Skype via http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype. Mais cette page ne s ouvre pas sur safari ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
captainbeaugoss

Effacée mes adresses msn,comment faire pour tout récupérer svp??

Bonjour, j'ai effacée mes adresses msn,comment faire pour récupérer les identifiants et adresses svp merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mou...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nell434

Comment telecharger windows live messenger 2012

Bonjour, je n arrive pas a telecharger windows live messenger 2012 pouvez-vous m aider merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Destrio5

Comment joindre microsoft france

Bonjour, j'ai, depuis quelques temps mon compte msn hotmail bloqué ! J'aimerai savoir comment joindre microsoft france par mail pour leur demander d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
durock

Comment faire fonctionner ma cam sur msn avec mon macbook pro?

Bonjour, Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bernard boullier

Desacftive

 Résolu

Bonjour, je veux désactive mon compte skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour,mon msn est bloquée je ne sais plus me connecté comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Thisside

Lire ses mails

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est configuré avec ma box. Comment faire pour créer un raccourci sur le bureau, et lire mes m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jeannets

Adresse msn piratée.

 Résolu

Bonjour, mon adresse MSN a été piratée et je ne sais pas la récupérée ( je ne dévoile pas de vraies information (Nom, Prénom, etc...) lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Speedow1

Skype vers l'étranger les dom tom

Bonjour, Surement que quelqu'un a déjà du poser la question donc je m'excuse de la répétition. voila, je me pose quelque question à propos de sky...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cage2112

Ouverture session skype

Bonjour, chaque fois je ferme mon ordinateur si je le redémarre je perd ma session Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dia hamath2009@yahoo,fr

Connection

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 On m'informe qu'on ne peut pas me connecter à messenger live

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nathan 60

Le nombre de mails n'apparait pas dans msn

Bonjour, lorsque je suis connecté à MSN, à côté de boite de réception il n'indique plus quand je reçois un mail. Il faut qu'à chaque fois j'aille ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Djinn Jer

Nouvelle page d'acceuil facebook.

 Résolu

Bonjour, Je v oudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les nouvelles pages d'acceuil facebook sur googel chrome. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jokeful.

Demande de renseignement

Bonjour, est ce que je peux changer windows 7 starter par windows 7 premium sur mon pc HP mini 210-3024sf apres avoir passe la memoire de 1024...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code erreur

Bonjour, je michel j'ai cree un compte msn et depuis le code 80048821 s'affiche qu faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
regcal
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 36 739