Question sur msn apres piratage....
snack95
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
invité -
invité -
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon msn mais apres avoir rempli le questionnaire de windows live j ai pu le recuprer ! Le probleme est que pour la dedifinition du mot de pass c est l adresse mail du pirateur qui est afficher ! Et quand je clique sur supprimé sa me dit " envoyer un message " a l adresse mail pour suivre les etapes pour supprimer cette adresse mail.
Donc ma question, est, comment supprimer cette adresse mail et la remplacer pas la mienne ???
Je me suis fait pirater mon msn mais apres avoir rempli le questionnaire de windows live j ai pu le recuprer ! Le probleme est que pour la dedifinition du mot de pass c est l adresse mail du pirateur qui est afficher ! Et quand je clique sur supprimé sa me dit " envoyer un message " a l adresse mail pour suivre les etapes pour supprimer cette adresse mail.
Donc ma question, est, comment supprimer cette adresse mail et la remplacer pas la mienne ???
A voir également:
- Question sur msn apres piratage....
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Moi aussi , j'ai un problème avec mon adresse de secours car elle ne me sert à rien... Je n'ai pas accès à cette adresse. Elle appartient à quelqu'un qui existe, qui n'as rien à voir avec moi, parceque j'ai été bête et j'ai mis une adresse au hasard il y a quelques années en mess. de secours. Je ne veut pas de nouvelle adresse non pls, je me suis... "attachée" à la mienne. Contact de nouveau windows live je pense, et fait en leur part. Si ça marche ou que tu trouves une solution, poste la s'il te plait^^