Question sur msn apres piratage....

snack95 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 invité -
Bonjour,

Je me suis fait pirater mon msn mais apres avoir rempli le questionnaire de windows live j ai pu le recuprer ! Le probleme est que pour la dedifinition du mot de pass c est l adresse mail du pirateur qui est afficher ! Et quand je clique sur supprimé sa me dit " envoyer un message " a l adresse mail pour suivre les etapes pour supprimer cette adresse mail.
Donc ma question, est, comment supprimer cette adresse mail et la remplacer pas la mienne ???

A voir également:

2 réponses

Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Le mieux ? Créer une autre adresse !
0
snack95 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non
-1
invité

Moi aussi , j'ai un problème avec mon adresse de secours car elle ne me sert à rien... Je n'ai pas accès à cette adresse. Elle appartient à quelqu'un qui existe, qui n'as rien à voir avec moi, parceque j'ai été bête et j'ai mis une adresse au hasard il y a quelques années en mess. de secours. Je ne veut pas de nouvelle adresse non pls, je me suis... "attachée" à la mienne. Contact de nouveau windows live je pense, et fait en leur part. Si ça marche ou que tu trouves une solution, poste la s'il te plait^^
0