Windows live messenger
Résolu
Utilisateur anonyme
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois (ou souvent je sais plus) que je quitte un conversation video sur windows live messenger 2011, il beug et doit redemarrer Windows live messenger.
Est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ?
Est ce qu'il y a une mise a jour (sachant que normalement elle se font toute seule) ou une solution ?
merci pour vos futurs reponses
A chaque fois (ou souvent je sais plus) que je quitte un conversation video sur windows live messenger 2011, il beug et doit redemarrer Windows live messenger.
Est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ?
Est ce qu'il y a une mise a jour (sachant que normalement elle se font toute seule) ou une solution ?
merci pour vos futurs reponses
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Juste pour info, ouvrir un nouveau sujet pour mettre le lien ne sert à rien. Si tu veux que le sujet remonte, il faut y répondre toi même ! "Up" par exemple.
Et as-tu lu la charte, parce que ça c'est marqué !
Merci,
Gabriel.
Juste pour info, ouvrir un nouveau sujet pour mettre le lien ne sert à rien. Si tu veux que le sujet remonte, il faut y répondre toi même ! "Up" par exemple.
Et as-tu lu la charte, parce que ça c'est marqué !
Merci,
Gabriel.
Utilisateur anonyme
desoler j'ai pas lu la charte en entier
2011N2
Messages postés
13352
Contributeur sécurité
Dernière intervention
917
T'as eu le temps pourtant ! Ça fait 5 mois que tu es inscrit !
Salut il te faut désintalé le programe " Window Live Bêta "
tout se qui se trouve dans la liste et la tu réinstalé cette version
[ https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/ ]
tout se qui se trouve dans la liste et la tu réinstalé cette version
[ https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/ ]