Creer une autre adresse msn

cece -  
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai déja une adresse mais je voudrais en créer tout simplement une autre adresse comment faire ?
>
A voir également:

3 réponses

dd24 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Tu te deconnectes de ton compte actuel sur le site d'MSN et sur Windows Live Messenger si tu l'utilises
Puis, sur le site d'MSN, tu cliques sur "Hotmail" qui est sur la page d'acceuil et il te proposes normalement de te connecter avec ton compte actuel ou (sur la gauche il me semble) il doit y avoir un lien du genre "Inscrivez-vous" ou tu recommences a t'inscrire comme pour la premiere en créant un compte completement nouveau.

Je le sais machinalement a force pour en avoir une dizaine ^^
0
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pourquoi as tu une dizaine de compte ???
0
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour differents jeux en ligne. Avoir des gros compte et des petits comptes en plus pour m'amuser.
Pourquoi??? J'ai pas le droit???
0
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben je pense y a ps de raison coontre...
0
sara

ok habibi
0

Met le sujet resolu...
0