Compte MSN piraté

Fermé
Fairy tail Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 7 mars 2011 à 21:30
Fairy tail Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 8 mars 2011 à 21:08
Bonjour,

J'ai un énorme problème . Voilà je vous l'expose : Je me suis fait pirater mon compte msn hier. J'en suis certain car je sauvegardais mon adresse msn et mon mot de passe pour ne pas avoir à la retaper à chaque fois, seulement voilà maintenant je ne peux plus me connecter.
Si seulement le problème s'arrêtait aux contact, je n'aurais surement pas poster ici. Malheureusement toute mes information sur les forums, réseaux sociaux ( facebook, twitter ...), jeux en ligne, y sont inscrite. Et enfin le pire de tout : Mes identifiants et mot de passe pour mes voeux ( que je dois finir dans les 7 jours qui arrivent ) de l'année prochaine, après l'obtention du bac.
Voila pourquoi je veux absolument reprendre mon adresse msn. Au point ou j'en suis je sollicite également l'aide de personnes qui savent pirater les adresse msn, j'aimerais que l'on m'aide a pirater ma propre adresse ^^. Certe c'est illégal mais je ne pense pas que la requête que j'ai envoyé au suport windows live donnera grand chose .

PS : je ne me rappelle plus de ma réponse à la question secréte étant donnée que mon adresse msn est vieille de 5 ans et que je n'ai jamais rencontré ce type de probléme jusque là.
A voir également:

1 réponse

Fairy tail Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 2
8 mars 2011 à 21:08
up !!
0