Refus de désinstallation msn 2011 sur seven

Kushina8 -  
 Kushina8 -
Bonjour,
Je me suis acheter un ordi portable (sur le quel je suis) et j'ai voulu installer msn ! J'ai pris le dernier (2011) mais il ne fonctionne pas et on m'as dis qu'il était plein de bugs ..

Je veux donc le désinstaller ! Le problème c'est que je ne le trouve pas dans la liste des installations ( panneau de config -> désinstaller/modifier) !!

J'ai bêtement supprimer le dossier windows live messenger dans programme files !

Si vous avez une solution/aide a m'apporter j'en serais bien heureux !
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Essaie de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de WLM 2011
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non avant d'essayer une autre solution
0
Kushina8

Comment on fais ça ?
0
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Tu fais un clic gauche avec ta souris sur l'icône démarrer à gauche , tu tapes restauration système dans la petite fenêtre (Rechercher les programmes et fichiers) une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu choisis Restaurer l'ordinateur à une date antérieure >> Ouvrir la restauration du système >> Suivant >> Tu coches le pavé Afficher d'autres points de restauration et tu choisis une date ou tu avais l'ancienne version WLM qui fonctionnait
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
A+
0
leo44

éventuellement installer CCleaner, tu pourras désinstaller n'importe quel programme proprement. D'ailleur c'est un logiciel très utile au quotidien
0
Kushina8

quand j'installe une version ancienne, il me dit que je ne peux pas car j'ai une version plus récente ! Même après la restauration système !
Et Ccleaner ne voit pas windows live messenger !

J'ai un msn fantôme ^^
0

1-Essaie de faire une désinstallation avec ce lien en suivant toute la procédure dans l'ordre

Si cela n'a pas fonctionné >> Essaie avec la solution 2

2-Essaie avec ce lien Attention ne supprimer que les fichiers concernant Windows live messenger
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
A+
0
Kushina8

Pour la première solution ça me met que certains programmes n'ont pas pu être désinstallé !

J'essaye la 2 !
0