Discution discret sur msn mathuiste - Dernière réponse le 16 mars 2011 5 réponses Bonjour, je voudrai savoir s'il ya un moyen de regarder une discution sur msn sans que les personnes le sache merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 l'artiste ferferferffefedff Utilisateur anonyme C'est quoi ça, tu peux être plus clair? Réponse 2 / 5 asko bonjour je veux instaler une adresse et que on ne peut pas bloquer ni suprimer si vous savez commet faire dite le moi sur cette adresse: 93connecshion@live.fr merci Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme J'epère que ce n'est pas possible, sinon bonjour la vie privée! Miss du 12 Je suis tout a fait d accord avec vous Tonio T j espere egalement que ce n est pas possible car sinon je suis (très) mal barré !!!! hl je ne pense pas qu ont puis le faire coolatitude j'espere vraiment que non que ce n'est pas possible parceque les gens on une vie privée ils ont le droit de dire se qu'il veulent sur msn a leur amis Réponse 4 / 5 papa cocio Réponse 5 / 5 samet oui Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 l'artiste ferferferffefedff Utilisateur anonyme C'est quoi ça, tu peux être plus clair?
Réponse 2 / 5 asko bonjour je veux instaler une adresse et que on ne peut pas bloquer ni suprimer si vous savez commet faire dite le moi sur cette adresse: 93connecshion@live.fr merci
Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme J'epère que ce n'est pas possible, sinon bonjour la vie privée! Miss du 12 Je suis tout a fait d accord avec vous Tonio T j espere egalement que ce n est pas possible car sinon je suis (très) mal barré !!!! hl je ne pense pas qu ont puis le faire coolatitude j'espere vraiment que non que ce n'est pas possible parceque les gens on une vie privée ils ont le droit de dire se qu'il veulent sur msn a leur amis
Miss du 12 Je suis tout a fait d accord avec vous Tonio T j espere egalement que ce n est pas possible car sinon je suis (très) mal barré !!!!
coolatitude j'espere vraiment que non que ce n'est pas possible parceque les gens on une vie privée ils ont le droit de dire se qu'il veulent sur msn a leur amis