Recuperer contacts d adresse msn effacée?

Bonjour,
je n arrive pas a recuperer mes anciens contacts d une adresse hotmail effacée par une personne X
comment puis-je faire pour les recuperer?

merci d avance :-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Salut je voudrai récupéré des contact que j'ai effacé sur msn comment puis je faire?
    1. je chercher l'adresse msn de joelle
    2. comment faire pour récupérér mes contact que j'ai effacé sur mon msn merci d'avance
  2. cc !!!! je narrive pas a retrouvé mé contact msn et je voudrai savoir commet fair ???
    1. telecharge msn plus va dans nettoyage de liste et normalement il y sont tous
    2. tu defonce la personne ki ta effacer ton adresse et tu lui di ki cherche commen recuperer tes contacts
      1. merci sa ma bocoup aider et éviter de vous mettre sur msn kan cette personne connait votre copine et ki baltringue sinn gar o éffacement de votre liste sur MSN sa vien de m'arriver aujourd'hui et c pas drole
        1. bonjour
          voila jai un probleme se r ke jai eter pirater donc je ne peu pas recuper met autres conctates
          msn sur mon autre compte comment faire ??pouriez vous maider a les recuper svp??????
      2. Salut !
        Je ne sais pas si la combine fonctionne, mais dès que c'est fait, désinstalle-le ...
        Sinon on te retrouvera dans le forum "virus" !
        1. tu va dans outils puis option confidentiel et la tu a tous t contact ki on etai effacez par x g deja u le tour
          1. merci g retrouver mon adresse effacer par colere
          2. @moratchickbonjour tu a eu ton adresse entiere effacé?
            commen a tu fai?