Comment faire un profil sur Msn ?
Brindejonc de Tréglodé
-
uygcblgs qsudoabv -
uygcblgs qsudoabv -
Je voudrais faire un profil sur msn mais je ne sais pas comment on fait pouvez m'expliqué les différentes étapes a faire.
Merci !
Merci !
11 réponses
-
Salut,
dans Msn, tu vas sur Options> onglet "personnel"> case "modifier mon profil" (profil public) !!!
Et apres il faut suivre ce qu'il disent !!!
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur -
Ok merci a tous de vous ocupez de moi ca fait plaisir mais je vais tout vous dire :
voila, une fille m a donne son adresse Msn mais je ne m en souviens plus.g essaye de la retrouver a partir de son profil public disponible sur le site de rencontres MSn mai elle n y est pas.Maintenan j essaye de retrouver un pote de sixieme.auriez vous l adresse internet d un site ou je puisse le retrouver ?
merci d avance -
-
ok merci a tous mais ce ke je voulait savoir c t si vous connaissiez l adresse de la page pour trouverl adresse de kelkun en entrant son nom dans "la recherche de profil public"
merci d avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut zacha78,
Dans la boite MSN Messenger, cliquer sur outils puis sur ouvrir le volet des actions.
Dans ce volet qui s'ouvre en bas de boite, tu cliques sur rechercher un contact...
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente. -
-
salut jettez un coup d'oeil sur ce site http://www.technicland.com/article.php3?sid=179
@++++ -
-
Bonjour,
je suis tomber sur votre site en cherchant comment trouver l adresse MSN d une personne a l aide de son profil public.C'est pour retrouver l adresse d une copine !!!
Merci d avance
P.S:c'est possible !!! -
salut zacha,
Pour ton pote de 6e, c'est pas possible.
On a perdu notre boule de cristal. Et on n'a pas de marc de café...
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente. -
merci pour la vanne ca fait hyper plaisir.
je vous dis kon pe!!!
Pa grave j irais me renseigne sur un autre site-
-
Re..Zacha..,
Si, à propos de ton copain de 6e, tu ne plaisantais pas,
va voir sur ce site:
http://copainsdavant.linternaute.com/asp/commun/
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
-