Comment faire un profil sur Msn ?

Brindejonc de Tréglodé -  
 uygcblgs qsudoabv -
Je voudrais faire un profil sur msn mais je ne sais pas comment on fait pouvez m'expliqué les différentes étapes a faire.

Merci !
A voir également:

11 réponses

Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Salut,

dans Msn, tu vas sur Options> onglet "personnel"> case "modifier mon profil" (profil public) !!!

Et apres il faut suivre ce qu'il disent !!!

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
5
clarckos

mais moi sa marche pas kan jcliq desus pk?
0
clarckos

tu peu m aider stp
0
touati

et chui po clarckos lol
0
uygcblgs qsudoabv

quelqu'un peut m'expiquer pk ji ariv pa stp touati <3
0
Zacha78

Ok merci a tous de vous ocupez de moi ca fait plaisir mais je vais tout vous dire :
voila, une fille m a donne son adresse Msn mais je ne m en souviens plus.g essaye de la retrouver a partir de son profil public disponible sur le site de rencontres MSn mai elle n y est pas.Maintenan j essaye de retrouver un pote de sixieme.auriez vous l adresse internet d un site ou je puisse le retrouver ?
merci d avance
2
lolo

il faut le faire avec de la terre et vous faites le profil
1
Zacha78

ok merci a tous mais ce ke je voulait savoir c t si vous connaissiez l adresse de la page pour trouverl adresse de kelkun en entrant son nom dans "la recherche de profil public"
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut zacha78,
Dans la boite MSN Messenger, cliquer sur outils puis sur ouvrir le volet des actions.
Dans ce volet qui s'ouvre en bas de boite, tu cliques sur rechercher un contact...

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
Zacha78

merci mais g oublie de vous dire ke j avait la version mac la plu recente la 4.0.0
scuse
0
Utilisateur anonyme

salut jettez un coup d'oeil sur ce site http://www.technicland.com/article.php3?sid=179
@++++
0
stella

il faut appuyez la touche msn et vou aviez votre profil
0
Zacha78

Bonjour,
je suis tomber sur votre site en cherchant comment trouver l adresse MSN d une personne a l aide de son profil public.C'est pour retrouver l adresse d une copine !!!
Merci d avance
P.S:c'est possible !!!
-1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut zacha78,
Puisque c'est possible, dis-tu, tu le fais toi-même... Et ce n'est pas à nous de t'aider à trouver l'adresse d'une personne qui ne te l'a pas donné elle-même.

Cordialement  et @+ 
0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Zacha, si tu suis ce que j'ai ecris tu verras qu'en ouvrant la page MSN, il y a une rubrique "recherche" normalement!!!

ENsuite a toi de rentrer les criteres !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
mohamed

j'ai oublie mon mot de paase et je n'ai pas arriver de le reprondre
0

salut zacha,
Pour ton pote de 6e, c'est pas possible.
On a perdu notre boule de cristal. Et on n'a pas de marc de café...

Cordialement  et @+ 
-1
Zacha78

merci pour la vanne ca fait hyper plaisir.
je vous dis kon pe!!!
Pa grave j irais me renseigne sur un autre site
-1

Tu sais que t'es marrante ou marrant je sais pas exactement, mais,

on te la deja donné, tu peux voir les profils et les adresses des personnes sur le site de MSN !!!!

Tout est avant on ne peut faire mieux!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0

Re..Zacha..,
Si, à propos de ton copain de 6e, tu ne plaisantais pas,
va voir sur ce site:
http://copainsdavant.linternaute.com/asp/commun/

Cordialement  et @+ 
0