Msn

pompon44800 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marilou38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment changer son mot de passe sur msn derniere version????

merci

A voir également:

3 réponses

marilou38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Tu vas sur ton compte hotmail. Ensuite tu cliques sur boite de reception puis sur option à droite, tu choisis autres options.
Puis c'est écrit : " gestion de votre compte "
Tu cliques sur détails de votre compte et tu as ton compte qui s'affiche et en face de mot de passe il y a modifier tu cliques dessus et tu changes ton mot de passe.
0
pompon44800 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci je garde l'info mais pour l'instant je ne peux pas acceder a ma messagerie car le mot de passe ou l'adresse est incorrect alors que je suis sur de mon adresse et du mot de passe !!!!! piratge possibel a ton avis??????
0
marilou38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui peut être, essaye de faire mot de passe oublier, tu auras une question à la quelle tu devras repondre pour accéder à tes données je crois, seulement il faut que tu te rappelles se que tu avais mis comme réponse à la question lors de ton inscription à msn messanger
0