Impossibl decrir ou denvoyer un email sur MSN
pb avec msn
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un probelm avec des messages des que j'essaye d'envoi un mesg la page d'acceuil se lance automatiquement en plus je peut pas ni ecrire de msg ni cliquer sur piece jointe ni sur bouttons d'envoie je peut just ecrire sur objet ou contact car essayer d'envoyer des msg vierges mais c'est toujour la meme chose soit ca se bloque ou ca retourne a la page d'acceuil alor s'il vous plait aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Impossibl decrir ou denvoyer un email sur MSN
- Comment creer un compte email - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
2 réponses
Bien , C'est parce que vous allez trop vite , ou parce que ce n'est pas un tres bon MSN , alors un pas tres bon Msn = Une boîte Mail Pourrie si je peut me le permettre . MSN 2009 ou 2010 Est tres bien pour ce genre de choses .
ben j'ai le derniere version je pense c vennue avec mon pc g windows 7 mais moi je regarde mes e-mail sur google crome je fait "hotmail" mais le problem c que j'ai essayer avec un autre pc ca a marcher me pas avec le mien pourtan avant je pouvai envoyer avec mon pc me j'y arriv plus je ne pe mmpa ecrire ni envoyer de pieces jointes ni selectionner mes contacts ca a commencer doucement par les piecs jointes ensuites ca c empirer alor je c pas d'ou vien le problem alor aider moi sil vous plait merci d'avance