Msn n'affiche pas les contact en ligne
Blackofishal
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
3d Mad Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3d Mad Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j voudrais avoir une astuces parcke g des contact ki son en ligne et mn msn les met hors ligne dc j voudrais savoir pourkoi rt komen arété sa svp
PS:malgré ke g windows live messenger version:8.5.1302.1018
j voudrais avoir une astuces parcke g des contact ki son en ligne et mn msn les met hors ligne dc j voudrais savoir pourkoi rt komen arété sa svp
PS:malgré ke g windows live messenger version:8.5.1302.1018
A voir également:
- Msn n'affiche pas les contact en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
7 réponses
Déjà commencer par lire ceci.
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
salut ... j'ai le meme probleme ! tous les soirs j'ai 35 ou 40 contacts en ligne et depuis un jour plus un seul est en ligne ou des fois un seul contact en ligne .... je ne comprend pas !
cela fait 2 fois que je réinstalle msn messenger pour cela ( ça marche un jour et ça recomence )
mes contacts ne m'ont pas bloqué sont en ligne et me voyent pour les questions !
merci de me répondre et de m'aider merci a tous !!!
cela fait 2 fois que je réinstalle msn messenger pour cela ( ça marche un jour et ça recomence )
mes contacts ne m'ont pas bloqué sont en ligne et me voyent pour les questions !
merci de me répondre et de m'aider merci a tous !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question