Msn n'affiche pas les contact en ligne

Blackofishal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3d Mad Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j voudrais avoir une astuces parcke g des contact ki son en ligne et mn msn les met hors ligne dc j voudrais savoir pourkoi rt komen arété sa svp
PS:malgré ke g windows live messenger version:8.5.1302.1018
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Déjà commencer par lire ceci.

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0
mardi renvoi :s cht'aime bb'ey

cc cv ? passe moi ton num pakemsn va ps
0
tonyfalcon81

salut ... j'ai le meme probleme ! tous les soirs j'ai 35 ou 40 contacts en ligne et depuis un jour plus un seul est en ligne ou des fois un seul contact en ligne .... je ne comprend pas !
cela fait 2 fois que je réinstalle msn messenger pour cela ( ça marche un jour et ça recomence )
mes contacts ne m'ont pas bloqué sont en ligne et me voyent pour les questions !
merci de me répondre et de m'aider merci a tous !!!
0
galactic

meme soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3d Mad Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a plus qu'a télécharger Skype.
0
galactic

haha, sinon ya pas une p'tite solution histoire de prévenir que je vais sur skype ? ^^
0
3d Mad Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben en principe on peut mette des messages en haut sur son profil histoire que tout le monde le sache.
0