Plusieurs problèmes MSN; émoticonne & version

Fermé
Bulette50 - 15 mars 2011 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 21:15
Bonjour

Je m'adresse à vous car après plusieurs tentative d'essais, de teste en tout genre... Je ne trouves toujours pas de solution à mes problèmes.

Il y a déjà quelques jours , j'étais tranquillement sur msn tout marcher bien , puis une déconnections soudaine c'est attaqué à moi... Sur ce coup je me suis reconnecter, une fois reconnecter j'ai remarquer que plus aucun de mes émotionnes marché... Je me suis alors dit sur le coup , c'est un petit bug passager une fois l'ordinateur redémarré ce sera bon . Hélas , cela n'as pas marché , et je ne voit toujours pas mes émotionnes.

Puis un autre problème m'est venu , l'ancienne version que j'avais était spécialement pour mettre une seul cam. J'avais trouver un site , malheureusement en voulant retélécharger le msn de ce site , j'ai remarquer que ce n'était plus le même msn , et que je ne pouvais pas mettre qu'une seul cam...

Le site en question est : "http://www.wikikou.fr/..."

Voilà , j'espère vous avoir donné tous les détails pour que vous puissiez m'aider pour mon problème de émoticonnes & d'ancienne version.

Merci de votre compréhension,
Bulette50.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 20:55
voici la copie de la réponse que je t'ai mis dans ton autre sujet:

wikikou te propose plusieurs version msn ... laquelle veux-tu?

tu as l'embarras du choix ;)


pour le bug des smileys, je ne sais pas d'où est-ce que ça peut bien provenir ...
Wdm 2011 m'en a fait voir de toutes les couleurs, je suis repassé à 2009, et je n'ai plus aucun bug.
0
Merci ^^ . Je ne savais pas vraiment ou placé mon problème... & j'ai reussie à écrire mon bloc entier sur celui-ci , voici ma réponse:

Tout d'abord merci Azusse de me répondre.

Eh bien c'est effectivement une version 2009 que je voudrais, mais une version sans le "WLM" , j'ignore si vous avez entendu parler de ceci , si nous voulions mettre les cams , cela force les utilisateurs a ce mettre en conversation vidéo , et non en cam seul...
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 21:01
tu peux toujours allumer ta webcam sans forcer l'autre à faire de même, et ceux dans toutes les versions.

WLM = Windows Live Messenger ...
msn= messenger
les 2 ou 3 dernières versions sont des WLM, l'appellation msn n'est plus utilisé pour parler du logiciel (c'était trop vague).

WLM est l'évolution de msn



la version 2009 est disponible sur wikikou
0
Quand je clique sur ma webcam, cela me fais automatiquement une conversation vidéo. Je peut éviter ceci ?

Pour les versions 2009 , je vais chercher, voir si mon problème de smiley s'arrête...
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 21:15
oui, tu peux éviter ça ... comment, je sais pas trop, mais plus de webcam ...

je laisse quelqu'un d'autre te répondre ;)
0