[MSN] Grand emoticone ?

Barbuslex -  
 fille -
Salut,

J'ai plein d'images (gif animé) que j'aimerais mettre en tant qu'émoticone msn et lorsque je les ajoute et que je les utilises en tant qu'émoticone ceux ci sont illisible (lecture impossible du texte qu'il y a écrit a cause de la trop petite taille).
J'avais déjà vu quelqu'un qui recevais des emoticone a leur taille d'origine quand son contact lui envoyé des emoticone. Donc j'aimerais savoir comment peut on faire pour afficher ceux ci dans leur taille originale et donc enlever le redimensionnement ?

Merci d'avance,

++

Barbuslex.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
De mémoire, ilme semble qu'il faut utiliser Stuffplug. Et je pense que les 2 correspondants doivent installer ce machin.
1
Barbuslex

oué c ce qu'il me semblé aussi mais il n'est pas dispo pour WLM il n'y aurait pas un autre moyen ?
0
Utilisateur anonyme > Barbuslex

Si : revenir à MSN 7.5 ou chercher si un nouveau truc est sorti ou encore se passer de ces grands emoticons.
0
Gabboy > Utilisateur anonyme

réponse inutile sa!
0
Mdrr

Y'a un site (je sais plus lequel) ou on marque l'eoticon et on fai un coopier coller du code et sa afiche l'emoticone (de msn) en gros mais c flou =/
0
Barbuslex

oué ben c justement pour sa que j'ai posté ce message pour les avoir donc, à ce que je c ya une v.3 du stuffplug qui va sortir mais je ne sais pas quand.
0
chris-230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est sorti mé jvoi rien ki concerne les emoticone
mé elle est kan meme tré bien
0
asli

bojour moi ce shara j'adore de emoticons star vous pouve ede comment onfe se emoticon de star
0
0011100101

Tu tapes avec les pieds ?
0
méliss > 0011100101

mdrrr tu la trop seché lol c trop vla g tro tripé falai ke je le dise
0
Mdrr

PTDDR
0
fille

ses con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANAS

nt a hadchiwa3r

azedazpif

htgaskj

hjfgazXJ

LJKFSDVW
0
anais

cc est ce que tu mon adresse msn si tu la veux c 'est sa : anais2085@hotmail.fr
a+ bisous
0
nix

comment on féé pourr avoir des grand emoticone sur msn mwa g la version 9.0 il me semble é sa m'soul j'ai biiien savoir kelkin peut maider svp
0
Chontic

On peux pas installer StuffPlug avec la version 9.0 pour l'instant je crois elle est en version BETA c'est pour ça)
C'est pour ça que je l'ai désinstallé et mis une version ancienne et là ça marche
0
Margaux67400

Moi je sais comment on astalle des émoticones c'est trop simple
0
Raoul

Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver l'émoticone "v1v2v3" emoticon virus.

Merci de votre collaboration.
0
chocola

dsfd
0
louloute

dsl je ne peu rien te conseiller mé va sur bloggif tu peu faire d émos avec toi dessu
0