[MSN] Grand emoticone ?
Barbuslex
-
fille -
fille -
Salut,
J'ai plein d'images (gif animé) que j'aimerais mettre en tant qu'émoticone msn et lorsque je les ajoute et que je les utilises en tant qu'émoticone ceux ci sont illisible (lecture impossible du texte qu'il y a écrit a cause de la trop petite taille).
J'avais déjà vu quelqu'un qui recevais des emoticone a leur taille d'origine quand son contact lui envoyé des emoticone. Donc j'aimerais savoir comment peut on faire pour afficher ceux ci dans leur taille originale et donc enlever le redimensionnement ?
Merci d'avance,
++
Barbuslex.
J'ai plein d'images (gif animé) que j'aimerais mettre en tant qu'émoticone msn et lorsque je les ajoute et que je les utilises en tant qu'émoticone ceux ci sont illisible (lecture impossible du texte qu'il y a écrit a cause de la trop petite taille).
J'avais déjà vu quelqu'un qui recevais des emoticone a leur taille d'origine quand son contact lui envoyé des emoticone. Donc j'aimerais savoir comment peut on faire pour afficher ceux ci dans leur taille originale et donc enlever le redimensionnement ?
Merci d'avance,
++
Barbuslex.
A voir également:
- [MSN] Grand emoticone ?
- Emoticone gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Photo insta en grand - Guide
- Emoticon - Télécharger - Messagerie
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
9 réponses
Salut.
De mémoire, ilme semble qu'il faut utiliser Stuffplug. Et je pense que les 2 correspondants doivent installer ce machin.
De mémoire, ilme semble qu'il faut utiliser Stuffplug. Et je pense que les 2 correspondants doivent installer ce machin.
Barbuslex
oué c ce qu'il me semblé aussi mais il n'est pas dispo pour WLM il n'y aurait pas un autre moyen ?
Utilisateur anonyme
>
Barbuslex
Si : revenir à MSN 7.5 ou chercher si un nouveau truc est sorti ou encore se passer de ces grands emoticons.
Gabboy
>
Utilisateur anonyme
réponse inutile sa!
Mdrr
Y'a un site (je sais plus lequel) ou on marque l'eoticon et on fai un coopier coller du code et sa afiche l'emoticone (de msn) en gros mais c flou =/
oué ben c justement pour sa que j'ai posté ce message pour les avoir donc, à ce que je c ya une v.3 du stuffplug qui va sortir mais je ne sais pas quand.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on féé pourr avoir des grand emoticone sur msn mwa g la version 9.0 il me semble é sa m'soul j'ai biiien savoir kelkin peut maider svp