Probleme msn

fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crazy-hacker Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je n'arrive plus a me connecter ni a lire mes mail sur msn, quand je veux me connecter depuis hier ca me met que le service est temporairement indisponible; et quand je veux consulter mes mail ca met une page qui me dit que mon compte a ete bloqué parce que une personne en gros s'amuse a envoyer des courriers indesirables, comment puis je debloquer cette situation ? merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

crazy-hacker Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu dois aller au support ou il te demande ton numéro de téléphone pour envoyer un message qui va débloquer ton compte ton numéro devra commencer par + ex :
+692 .....
0
fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et si on as pas de telephone, on fais comment ?
0
crazy-hacker Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu prend celui de t'es parents c qu'un Sms aprés si tu as pas de sms je pense qu'il y a l'adresse de méssagerie de secour
0