Pb installation msn sous vista

Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer windows live messenger il me dit que c'est installé et qu'en fait il n'y a rien, que faire????

A voir également:

3 réponses

emo-coco Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour,
Vérifiez si il n'y ai vraiment pas dans Demarrer, Panneau de configuration, désinstaller un programme, il ce peut que Windows Live est là !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
oui en générale il est déjà installer.
0
emo-coco Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Je sais très bien qu'en général il est installer !
0
Utilisateur anonyme

non il n'y est pas, impossible de l'installer, il n'est pas non plus dans le dossier windows, il dit que le répertoire n'est pas disponible, c'est désespérant
0

0
Utilisateur anonyme

ben je suppose
0

Je penses que vous devriez essayer d'installer cette version !

Qu'indique votre PC quand vous essayer de l'installer exactement ?
0
Utilisateur anonyme

alors je lance windows live messenger.exe, il est long à se lancer, ensuite il me demande quoi installer (je lui dit tous les composants) il installe tous les composants et là il dit c'est bon, mais moi je ne trouve rien, même en faisant une recherche
0
Utilisateur anonyme

C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger

(oui x86 je suis sou windows 7)

et il faut lancer msnmsgr.exe
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

L'as tu enregistré en tant qu'administrateur ?
-2