Ouvrir la web cam sur le meme compte msn

Fermé
rastlin6 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 23 mars 2011 à 07:33
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 23 mars 2011 à 09:44
Bonjour,

bonjour a tous et merci de répondre a ma question

j'ai plusieurs ordinateur chez moi et j'ouvre des session de msn sous la même adresse donc ma question est

comment je peux ouvrir toutes les web cam sur une seule personne ex...

moi simon quand je passe a une pièce du salon a la cuisine et que mon msn est ouvert je voudrais que mon fils me vois toujours sans fermer la cam du salon et la ré ouvrir dans la cuisine je voudrais quelle sois toujours active comment je peux faire

j'ai la dernière version de msn et Windows 7 familial

merci de prendre le temps de répondre a ma question et je veux pas payé pour un logiciel merci
A voir également:

1 réponse

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
23 mars 2011 à 09:44
Bonjour

Je doute vraiment que c'est possible, à moins de devoir faire plusieurs adresses différentes.

Il existe peut être un systèmes permettant de contrôler à distance quelle webcam doit s'afficher, mais je doute qu'il en existe des gratuits.
0