J arrive pas Memoriser mon adresse msn

Fermé
asspro Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 5 juin 2009 à 22:56
 Willow - 24 mars 2011 à 09:06
Bonjour,
Bonjour,slt jai un pblem avec msn >>>quand je cauche sur la case memoriser mon adresse il a memorise pas >> car quand je redemarre mon pc elle est pas memorisé .merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
30 août 2009 à 11:53
merci bc j'ai désinstallée ccleaner, pour ton prob voire dans outils ou option @+
4
Salut , Mwa Aussi J Le Méme Prob' lorsque je redémarre mon pc je trouve pas mon adresse mémoriser , malgré Que J coché Sur Mémorisé mon adresse Mé Le ¨Prob' il est tjr .
aidez mwa Svp
Merciiii
1
toitoine93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
5 juin 2009 à 22:59
ont est deux , c est peut etre la page qui fait sa , ce serait pas un histoique que t utilise ?
0
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
2 juil. 2009 à 02:06
salut, moi aussi j'ai le même problème mé avec windows live messenger 8.5 lorsque je redémarre mon pc je trouve pas mon adresse mémoriser malgré j'ai coché mémo.. avant aider moi s'il vous plais, j'ai chercher partout et j'ai r1 trouvé . Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
2 juil. 2009 à 08:50
bonjour,
t'aurais pas un ami a toi qui se connecte sur msn avec ton pc?
ou qu'il a deja fait?
0
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
2 juil. 2009 à 12:59
non ya pas c'est mon pc.. alr quoi faire
0
je me suis pencher sur le problème pour ma part il se trouve que c'est CCLEANER qui efface l'adresse dans MSN

je viens de faire plusieurs test et dès que je fais du nettoyage avec celui ci, mon adresse MSN disparait malgré le fait que la case soit cochée.

par contre je ne sais pas se qu'il faut décocher dans celui ci pour éviter ce problème.



voila :)
0
j'ai une solution trés efficace pour ce probleme :) !! vous verrez le resultat :
a. Cliquez sur Démarrer.
b. Choisissez Exécuter.
c. Dans Exécuter, tapez Regedit et appuyez sur Enter ou OK.
A. Parcourez le registre de Windows en suivant le chemin mentionné ci-dessous:

a. Cliquez sur le signe [+] devant HKEY_CURRENT_USER
b. Descendez l'arborescence et cliquez sur le signe [+] devant Software
c. Descendez l'arborescence et cliquez sur le signe [+]devant Microsoft
d. Descendez l'arborescence et cliquez sur le signe [+]devant Windows
e. Descendez l'arborescence et cliquez sur le signe [+]devant CurrentVersion
f. Descendez l'arborescence et cliquez sur le signe [+]devant Explorer

B. Cliquez sur User Shell Folders. Une liste des entrées va apparaitre à droite. Double-cliquez sur AppData.
C. Sur Value data, tapez la commande suivante et puis sur OK: %USERPROFILE%\Application Data

D. Fermez la fenêtre de l'éditeur de registre et redémarrez votre ordinateur.
0
merci beaucoup ça a marcher c'est sympa
0
salut br4veheart ,
merci pour vos idées mais est ce que tu peux me dis que ce qui il a était écrit avant de tapaer %USERPROFILE%\Application Data ....
S.V.P J'attend ta réponse rapidement et Merci..
0