Bloquer ou supprimer sur msn!!!! krrish009 - Dernière réponse le 23 mars 2011 1 réponse Bonjour,cmt parler à quelqu'un qui nous a bloquer ou supprimer sur msn? je px savoir un logiciel <> à AMSN!!! merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 green day Modérateur Salut as tu essayé de lui envoyer un mail ? ++ miche 17 non mais je vois quand il se connecte une fenetre apparait mais il n'apparait pas connecté dans mes contactes Thedrake C'est impossible de contacter quelqu'un qui t'as bloqué. Le seul moyen est de lui envoyer un mail. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 green day Modérateur Salut as tu essayé de lui envoyer un mail ? ++ miche 17 non mais je vois quand il se connecte une fenetre apparait mais il n'apparait pas connecté dans mes contactes Thedrake C'est impossible de contacter quelqu'un qui t'as bloqué. Le seul moyen est de lui envoyer un mail.
miche 17 non mais je vois quand il se connecte une fenetre apparait mais il n'apparait pas connecté dans mes contactes
Thedrake C'est impossible de contacter quelqu'un qui t'as bloqué. Le seul moyen est de lui envoyer un mail.