Bug d'affichage des émote sur msn
EijiHimura
-
Pass16 -
Pass16 -
Bonjour a tous, je viens ici suite a un problème sur les différente version d'MSN. Les émoticones ne s'affichent plus...
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller, de changer de version (la 7.5, 8.1 et 8.5) mais rien n'y fait et le problème persiste.
Je voulais donc savoir s'il y avais une configuration, ou un moyen de remédier a cela ^^'.
D'avance merci ;)
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller, de changer de version (la 7.5, 8.1 et 8.5) mais rien n'y fait et le problème persiste.
Je voulais donc savoir s'il y avais une configuration, ou un moyen de remédier a cela ^^'.
D'avance merci ;)
A voir également:
- Bug d'affichage des émote sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Tout a fait, il y a un moyen :
Outils > options > Onglet "Messages"
Coche les cases "afficher les émoticones" et "afficher les émoticones personnalisés"
Outils > options > Onglet "Messages"
Coche les cases "afficher les émoticones" et "afficher les émoticones personnalisés"
Coco289
Moi je coche cette option, je mets " appliquer ", " Ok" ensuite je retourne dans les option et la case n'est pas cochée et je peux le refaire autant de fois que je veux cela ne marche pas quelqu'un pourrait -il m'aider ?
AKU
même problème ><
nora
clik sur appliquer au lieu de OK, ensuite OK
Pass16
J'ai exactement le même problème ... "Appliquer" ... "OK" ... dans n"'importe quel ordre .. rien n'y fait ! :-(