La webcam sur MSN!

sarah -  
black_twist Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appelle Sarah et je suis très embeter car ma soeur m'a ramener sa webcam dont elle avé + besoin mais il n'y a pas le CD d'instalation avec ! commen faire pour pouvoir installer la cam sans svp ??
A voir également:

4 réponses

black_twist Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut juste que tu sache comment s appelle la caméra et tu cherche un site ou tu pourra trouver le telechargement du disque (pour le telechargement je te conseil 'pirate bay' ) :)
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

lol depuis quand faut passer par un site de pirates pour avoir un pilote?

0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Pour le pilote, faut la marque et le modèle de cam et tu vas chercher le pilote sur le site du constructeur
0
black_twist Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca reviens au meme de t facons ... vu que sa remplace le disque de telechargement :)
0

Avec moins de risque de fake, de virus et devoir passer par torrent ^^
0

Alors la , par contre je suis tout a fait d accord avec toi !! prend donc plutot son conseil plutot que mien :P
0