Windows messenger et msn messenger 7.5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows messenger et msn messenger 7.5
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
13 réponses
moi aussi cela m'enerve car , msn m'a proposé de télécharger cette nouvelle version si puis-je dire MERDIQUE que j'ai télécharger et qui m'enbete plus qu'autre chose donc j'ai essayé par tout les moyens de télécharger un logiciel d'une ancienne version de MSN : PLUS RIEN QUI NE MARCHE ... Aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
16 mars 2006 à 20:01
16 mars 2006 à 20:01
Salut
Oui tu peux virer windows messenger sans nuire à msn. Pour le virer définitivement clique sur démarrer/executer et tape, ou fait un copier/coller de la commande suivante :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Après un redémarrage du pc, plus de traces de windows messenger.
Oui tu peux virer windows messenger sans nuire à msn. Pour le virer définitivement clique sur démarrer/executer et tape, ou fait un copier/coller de la commande suivante :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Après un redémarrage du pc, plus de traces de windows messenger.
salut je suis actuellement dans la cacate car jai instaler la version messenger2008 et depui je ne pe plus me conetcer je ne sai plus comment fiare je nai plus mais contacte et jaime pas sa dit tou est que quelqun orai la gentilliesse de maider car je narive plus a lenlever.
et je souhaitere a voir mon ancien msn7.5
merci a mon sauveur.
et je souhaitere a voir mon ancien msn7.5
merci a mon sauveur.
moi aussi j'ai des problèmes pour windows live messenger quand j'ai fini de télécharger on me demande windows update est ca qu'on peixm'aider svp
et osi quel est la différence entre windows messenger est msn messenger
et osi quel est la différence entre windows messenger est msn messenger
msn m a propose de prendre msn plus amelioré j etais sur msn messenger depuis je ne peux plus communiquer avec famille ou amis quand j adresse message sur msà amis ou autres l ecriture se fait en lettre manuscrites c est horrible que faire ? je suis retraité et suis nul en ordinateur merci de m aider