Windows messenger et msn messenger 7.5

Résolu/Fermé
murmure - 16 mars 2006 à 19:49
 071942299 - 24 mars 2011 à 12:44
bonjour,

utilisant msn dans un 1er temps par "windows messenger", j'utilise une autre version pour utiliser la webcam qui est "MSN Messenger 7.5"
je voudrais garder ce dernier et supprimer windows messenger, est ce possible de le faire sans détériorer l'utilisation de msn?

merci
A voir également:

13 réponses

moi aussi cela m'enerve car , msn m'a proposé de télécharger cette nouvelle version si puis-je dire MERDIQUE que j'ai télécharger et qui m'enbete plus qu'autre chose donc j'ai essayé par tout les moyens de télécharger un logiciel d'une ancienne version de MSN : PLUS RIEN QUI NE MARCHE ... Aider moi
6
merci spark!
2
je voudrais ancien version de msn messenger numeros 7.5
0
bonjour, s'il vous plait je veux télécharger mon msn7.5 gratuitement est ce possible?
2
Mhamed.hassnaoui
12 nov. 2008 à 21:14
oui URL:www.infos-du-net.com
0
tuejedt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linda ghrib
13 oct. 2009 à 16:07
tu et fait te la musique tout les jours
2
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
16 mars 2006 à 20:01
Salut

Oui tu peux virer windows messenger sans nuire à msn. Pour le virer définitivement clique sur démarrer/executer et tape, ou fait un copier/coller de la commande suivante :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Après un redémarrage du pc, plus de traces de windows messenger.
1
bernardleblon@msn.com
31 mars 2009 à 10:07

0
salut je suis actuellement dans la cacate car jai instaler la version messenger2008 et depui je ne pe plus me conetcer je ne sai plus comment fiare je nai plus mais contacte et jaime pas sa dit tou est que quelqun orai la gentilliesse de maider car je narive plus a lenlever.
et je souhaitere a voir mon ancien msn7.5
merci a mon sauveur.
1
alors je repond a ta question du doit tout desinstaller et remettre messenger .7 .0
0
moi aussi j'ai des problèmes pour windows live messenger quand j'ai fini de télécharger on me demande windows update est ca qu'on peixm'aider svp
et osi quel est la différence entre windows messenger est msn messenger
1
msn m a propose de prendre msn plus amelioré j etais sur msn messenger depuis je ne peux plus communiquer avec famille ou amis quand j adresse message sur msà amis ou autres l ecriture se fait en lettre manuscrites c est horrible que faire ? je suis retraité et suis nul en ordinateur merci de m aider
1
slt
1
j'ai installé ma webcam logitech, j'ai bien suivi la marche à suivre elle fonctionne sur skype, mais sur msn j'ai seulement un écran noir, avec une toute petite bande de parasites en haut! j'ai du oublier un paramètre, mais lequel? pouvez m'aider en me répondant! merci
0
jhgadkjgbFCJhbedHBJKSD JE VEUX TELECHARGER MSN
0
installer windows live messenger 7,5
0