Probleme avec msn messenger 2011 ... Sauvegarder Signaler laura - Dernière réponse le 22 mars 2011 1 réponse Bonjour, jai a toute mes conversation des chiffres et des lettres ecris je sui sobliger de femer la conversation et regarder l'historique pour voir se qu'on m'ecris comment pourais je faire pour ressoudre se probleme Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme désinstalle msn, mets à jour l'antivirus scan complet des disques par l'antivirus (quelques heures) installation de amsn (Pas MSN mais AMSN !!!) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme désinstalle msn, mets à jour l'antivirus scan complet des disques par l'antivirus (quelques heures) installation de amsn (Pas MSN mais AMSN !!!)