Les discussions
Erreur 80070005 msn 2011 peut pas me connecté
Bonjour J'ai tenter d'installer Windows Live Messenger 2011 sur mon pc portable (windows 7) la premiére fois l'installation c'est bien passé. Je ...
Revenir à mon ancienne version msn, comment?
Bonjour, je viens de télécharger la toute dernière version msn (je crois), comment revenir à la précédente si c'est possible? j'aimerais bien que qu...
Instalation msn 2011
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur P.C portable MSN 2011 et lorsque je clic dessus une fenetre s'ouvre :"l'application n'a pas pu demarrer car sa...
Probleme de connexion msn
Bonjour, jai mac et je narrive plus a me connecter sur msn auriez vous une solution merci davance
Ma boite mail msn est piraté
Bonjour, récemment je reçois des invitations avec des mails bizzar et ça me fait vraiment très très peur car je suis journaliste et j'ai l'air ...
Msn - problème
Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN, c'est à dire que quand j'ouvrir une conversation, mon ami parle mais sa phrase s'affiche juste une seconde...
Reprendre sa propre adresse msn piraté
Bonjour, alor voila euh mon frere a une adresse msn et il cest fait piraté malheureusement et il a fait la démarche pour la ravoir en repondan a la qu...
(msn) recupere archives conversation
moi ausi je voudré enlevé les archive de conversatoin je c pas comment on fait
Si on arrivent pas a telecharger msn 2011 ?
Bonjour, je n arrire pas a telecherger msn 2011 commen je fai de toute facon ses nul vuc sa marche pa
Windows live messenger et profil
Bonjour, j'aurais quelques questions, Voila je ne souhaite pas avoir de profil sur MSN, mais mon adresse actuel en possede un Si je recréer u...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Voilà, j'ai windows seven et j'ai désinstaller wlm car il fonctionnait mal, et depuis je ...
Problème de récupération de compte msn
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, je voulais me connecter à mon compte msn pour voir mes mails, mais j'ai eu message me disant "Nous avons remarqu...
Cam msn
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas sur msn aider svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.14
Comment changer son mots de passe de msn
Résolu/Fermébonjours jai un probleme jai un ancien msn et jaimerais recuperer mes amis de mon ancien msn et les entrer dans mon nouveau msn mais le probleme c que...
J'ai une webcam intégré mais sa ne marche pas sur msn
Bonjour, voila mon probleme , quand je suis sur skype ma webcam marche très bien , mais sur msn quand je clique sur ma webcam sa me met direct en ...
Cree une nouvelle adresse msn
RésoluBonjour, J'ai une adresse MSN mais je voudrais la mettre de côtée et de m'en crée une nouvelle le problème est que je ne sais pas comment en crée ...
Msn
Bonjour, je voulais savoir si les conversations msn peuvent etre enregistrer sur mon pc sans que je le sache à savoir que je n'ai pas cocher lors de...
Msn
Bonjour, je posede un Asus , un aser , le problème je n'arrive plus a lire les vidéos , je n'arrives pas non plus a télécharger msn et quand e veut l...
Probleme de conection msn beta 2011
Bonjour, j'ai un problème de conection avec mon msn quand j'me conecte il me dit erreur de conection adresse ip non valide Configuration: Wind...
Windows live messenger 2011
Bonjour, j'ai installé WLM 2011 sauf qu'il ne marche pas avec mon ordinateur qui est XP. J'ai voulu le désinstaller et en installer un autre mais je n...
Msn,on a pirater mon compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon facbook et mon msn le 1er mars , et le gros probleme c'est que ma question secrete n'est pas correcte , je ne s...
Je n'areve pas a connecter a ma boite msn
Bonjour, j'ai un probléme je sais pas qu'est que m'arréve a ma boite d msn l'un des jours je vx entre a ma boite elle vx pas connecter je sais pas pou...
Msn 2010
Bonjour, je vient d'instaler msn 2010 mais quans je me connecte a droite je voit mes amies quand il sont connecter il sont en vert mais je peut ...
Msn pour windows xp
Bonjour, j'ai Windows xp est je voudrais installer Windows live messenger sur mon pc quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour que je puisse en té...
Windows live messenger incompatible avec aero
Bonjour, Je viens de m'acher un ordinateur portatif de marque HP avec Windows Seven dessus. Lorsque je fais une conversation vidéo sur Windows Liv...
Comment réglé le code erreur 80048821 d'msn ?
Bonjour, J'ai voulu me connecter sur msn , mais dès la connexion un message s'affiche en disant que se n'est pas le bon mot de passe , alors que j'a...
Probleme de connexion avec msn 2011
Bonjour, j'ai installé msn 2011 récemment et tout fonctionnait. Maintenant, lorsque j'essaye d'ouvrir ma session, on me dit que je n'ai pas de connexi...
Msn
Bonjour à tous, voila ma question hier je me suis connecter sur msn et je discutais avec une copine et mon conjoint s'est connecter sur msn aussi a pa...
Isight+skype?
Bonjour Je viens d'acheter une webcam isight... et j'aimerais m'en servir avec skype.com sur mon Mac OS X version 10.4.5...est ce compatible et que d...
Pourquoi msn ne veut pas s'installer
Bonjour, J'ai désinstaller Msn de mon ordi mais quand je voulais installer un autre ils m' disent que impossible j devrai verfier la connexion...
Lire conversation msn de mes contacts
RésoluBonjour, voila certain ne vont pas trouver sa bien mais tanpis. je voudrais avoir un moyen de lire les conversations de mes contacts msn, enfin pa...
Comment communiquer avec msn
Bonjour, Aidez moi !!! please ! J'ai une adresse MSN mais je ne sais pas comment communiquer avec. Merci.
Msn -- gmx
Bonjour a vous pourriez vous m aider - Voila je suis sur msn avec l adresse suivante ------@HOTMAIL.COM ma cousine qui habite en Allemagne m a donne ...
Boite de reception de msn
Bonjour, je veux me connecter sur messanger ou dans ma boite de reception on me dit que meon mots de passe et inccorecte ce n'est pas normal q...
Mes contacts disparaissent de mon msn !!
Bonjour, Voilà quand je vais sur msn et que je parle a mes contacts en ligne, il y a comme un beug qui enlève tout mes contacts co et quand je cli...
Problèmes avec skype pour se connecter avec windoes 7
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec Skype bien que j'aie chagé mon mot de passe et om me dit que la connecttion est impossible. Auparava...
Télécharger l'ancien msn
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'avoir le 1er msn qui est sorti avec l'ordinateur. Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Saf...
Changer de mot de pass msn
RésoluBonjour, Quelqu'un à trouvé mon mot de passe msn et je voudrais donc le modifier au plus vite mais je ne sait pas comment faire. Merci d'avance
Bonjour, j'arrive pas a installer l'anciene version du skpye 3,8 j'ai windows 7 , svp j'ai besoin de cette version merci de m'aider et donner suit...
Compte msn piraté
RésoluBonjour, on ma piraté mon adresse msn et comsa je peux pas envoyé demande dun nouveau mdp de mon facebook mais j'ai tjrs reponse secrete de...
On a piraté mon msn
RésoluBonjour, Bonjour, viens chercher de l'aide, quelqu'un a piraté mon msn, je ne peux plus y acceder; comment faire pour recuperer mon ot de passe? ...
Problème avec mon msn
RésoluBonjour, on a piraté mon msn Comment peut on faire pour le récupérer? Merci d'avance
On n'a pirater mon mdp msn
RésoluBonjour, on m'a moi aussi pirater mon mot de passe...pourtant je l'ai donner a personne.... ça m'enerve trop >.< et le hic,c'est que mon adr...
Tous mes contactes msn suprimer d'un coup
RésoluBonjours , donc voila enfaite j'ai une amis qui c'est fait pirater son compte ou qui a u un beug et qui a perdu tous ses contactes . Elle pence que c'...
Mot de passe oublié msn
RésoluBonjour, j"'ai oublié mon mot de passe de messenger ou elle est peut être piraté, s'il vous plait aider moi de résoudre cette problème Configu...
On m'a piraté msn! aidez moi!
RésoluBonjour, je vous explique vite fais ce qu'il se passe... Je vais pour me connecter sur mon msn, je rentre mon mot de passe, j'attends et ils me disen...
Compte msn piraté
RésoluBonjour, Mon compte MSN a été piraté! Comment je fais pour changer mon mot de passe! Je cherche mais je ne trouve pas! Merci de m'aider Config...
Piratage msn
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps je me suis fait pirater mon adresse E-mail et j'aimerais le récupérer.J'ai déjà essayer d'envoyer un message a MSN ma...
Je me suis fais pirater mon msn aidez moi
RésoluBonjour, Je me suis fais pirater mon msn, on mavé demander de faire une annonce sur leboncoin et je lé fais mé je savé pa ke on me pirater, jaimera...