Bug webcam sur msn.
Mickey04
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Mickey04 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickey04 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'ai un petit problème sur mon msn. Je n'arrive pas à lancer ma webcam seule, à chaque fois que je lance ma cam, ca lance une conversation video.
Est ce que c'est une nouvelle mise a jour de msn (windows live messenger) ? Car avant je pouvais tres bien lancer une cam seule mais plus maintenant...
Ou est ce que je peux changer cela ?
merci de vos réponses.
j'ai un petit problème sur mon msn. Je n'arrive pas à lancer ma webcam seule, à chaque fois que je lance ma cam, ca lance une conversation video.
Est ce que c'est une nouvelle mise a jour de msn (windows live messenger) ? Car avant je pouvais tres bien lancer une cam seule mais plus maintenant...
Ou est ce que je peux changer cela ?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Bug webcam sur msn.
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Après de très nombreux combat avec plusieurs MSN, je n'ai toujours pas eu la solution à cette date...
Si quelqu'un a LE lien magique DU MSN qu'il faut pour lancer les cam indépendament d'une converse vidéo, ca serait génial !
Merci >_>
Si quelqu'un a LE lien magique DU MSN qu'il faut pour lancer les cam indépendament d'une converse vidéo, ca serait génial !
Merci >_>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essay de désactiver ta cam dan outils > configuration audio video puis la réactiver .. Pour moi sa avai marcher