Probleme msn 2011 pas de connection
Tiffany89
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Tiffany89 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiffany89 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon probleme c'est que j'ai la nouvelle version de msn et je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne peux plus m'y connecter il me dise que le service est inaccesible, quand je clique sur en savoir plus il me dise que le code d'erreur est 80040154
Donc je suis leurs etapes pour :
La bibliothèque MSXML est corrompue. Elle devra part conséquent être réinstallée.
Mais j'ai tout fait mais rien ne marche, toujours pas accès a msn ni a mes mails qui sont associés avec cette version.
Je ne comprend pas.
J'espere que vous pourrez m'aider
Merci
Alors voila mon probleme c'est que j'ai la nouvelle version de msn et je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne peux plus m'y connecter il me dise que le service est inaccesible, quand je clique sur en savoir plus il me dise que le code d'erreur est 80040154
Donc je suis leurs etapes pour :
La bibliothèque MSXML est corrompue. Elle devra part conséquent être réinstallée.
Mais j'ai tout fait mais rien ne marche, toujours pas accès a msn ni a mes mails qui sont associés avec cette version.
Je ne comprend pas.
J'espere que vous pourrez m'aider
Merci
A voir également:
- Probleme msn 2011 pas de connection
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
Merci beaucoup