Les discussions

Soucis de skype

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger skype avec mon code ,mais quand je rentre mon code ,ça me marque code éronné a chaque fois ,pourtant j'ai rentré un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dalzor

Skype se déconnecte dès que je passe ou reçois un appel video

Bonjour, J'ai un problème avec Skype depuis quelques jours (qui ne m'était jamais arrivé avant) : dès que je lance ou reçois un appel (vidéo ou aud...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
ukool

Auteur message skype

Résolu

Bonjour J'ai vu sur l'ordi de ma fille des messages sur l'application Skype (windows 8.1) qui ne me plaise pas avec une personne qui ne fait pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mpg

Erreur : dxerror 0x8876086c skype

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un bug sous Skype Erreur indiqué Skype : DXerror 0x8876086c Je possèdes la dernière version de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Arno59

Mot de passe skype

Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe skype que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
howari.oran6

Skype erreur d'installation

Bon jour et désolé si je ne suis pas au bon endroit. voila, j'essaie depuis un moment de télécharger , skype.je clique comme indiqué sur l'icône d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Smiley

Bonjour, que veut dire les smileys " --' " ? Merci de me repondre. Configuration: iPhone / Safari 6.0

transat

Résolu

Bonjour, Comment supprimer d'un micro sous windows 8 mon compte Skype qui apparaît automatiquement dès que je clique sur l'icone Skype et cela san...

jean42400

Wasapp

waspp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DorisOups

***@***

Bonsoir jais oublié mon mot passe et mon pesodo

DorisOups

Skype !

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer l'historique des messages Skype (Windows 8) Merci de me répondre au plus vite ! :P

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
regcal

Bonjour, Je voudrais m inscrire sur skype gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
informatik_girl

Problème de micro sur le téléphone

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur Skype et ce n'est pas moi qui ai un problème, mais un ami. Nous utilisons Skype sur nos téléphones tous les deux (Un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mavel54

Sessions skype

Bonjour, Ayant deux sessions skype sous windows 8, l'une fonctionne normalement mais prends toujours la main quant à l'autre elle s'affiche sur sa ...

jean42400

Skype version 6.16 ne fonctionne pas

Bonjour,je suis assez désespérée. J'ai acheté il y a environ un mois un nouvel ordinateur,Acer,dôté de windows 8,et l'antivirus Mcfee. Fidèle à l'an...

jean42400

Beug skype

Bonjour, j'ai installé skype sur mon nouveau pc avec windows 8.1, mais il veut pas fonctionné. j'ai deja un compte, quand j'essaye de me connecté...

jean42400

La connexion skype avec le mexique ne tient pas depuis deux jour

Bonjour, Je suis des cours de maya par Skype avec le Yucatan depuis deux ans sans problèmes majeurs. Depuis mercredi (mercredi après midi, hier jeud...

jean42400

Impossible douvrir skype page blanche

Bonjour, salut je vien de reformater mon ordinateur (ses pas la premiere foi ) jes instaler skype et jai qunne page blanche quand jaseille de lou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jean42400

Sessions skype

Résolu

Bonjour, Ayant deux sessions skype sous windows 8, l'une fonctionne normalement mais prends toujours la main et s'ouvre automatiquement sans deman...

bamboo2000

Compte skype

Comment retrouver son compte skype. Pseudo et MDP svp ?

Abrek

Erreur skype

Résolu

bonjour a chaque fois que j'ouvre skype ce mesage aparait (failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformatiON (KERNEL32.dll)) avant ca ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bigbouboule5000

Comment installer skype sur mon google chrome

Bonjour, pouvez vous m'aider pour installer skype sur mon google chrome? Merci Configuration: / Chrome 34.0.1847.134

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jean42400

Question message boite mail

Bonjour, je voulais juste demander comment on fait pour avoir une boite mail car j'en voudrai une mais je ne sait pas comment faire donc si vous sava...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Xileh

Bonjour, Une fois le logiciel téléchargé, que dois-je faire pour l'installer ? J'ai fait une recherche sur mon ordi afin d'exécuter le fichier, ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
NathalieGoedike

Pas de sonnerie dans skype

Résolu

Comment faire pour actionner une alerte dans mon reglage, quant j'ai un message sur skype?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gilles

Heure qui apparait du correspondant est différente de moi

Bonjour, Je chatte avec une personne sur Skype et en bas de son nom l'heure inscrite n'est pas la même que la mienne et la personne dit rester à M...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jean42400

Skype se réduit quand je l'active et je ne peux pas le restaurer

Tout est dans le titre, skype se réduit dans la barre des taches quand je l'active et je ne peux pas le restaurer, donc m'en servir... Quelqu'un as dé...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
TheMaxPanic

Creer un nouveau compte au skype

Bonjour, j'arrive pas a cree un 2eme compte au skype je veux une resultat precise et merci

mariam

Connexion

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur skype.au debut apparait une fenetre ou il y a un grand S sigle de skype.en haut à gauche de la fenetre ...

manu

Comment supprimer tous mes comptes de skype ?

Bonjour, Je souhaiterais effacer tout mes comptes de Skype en sachant que j'en ai trois, un qui a été créer sans l'aide de Facebook avec une adres...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jean42400

Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise à jour concernant Skype et hop "problème", le panneau Skype s'affiche tout simplement, impossible d'ouvrir.... j...

jacomina56

Effacer l'historique de skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur skype. Merci de votre réponse.

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Nora

Matériel spécial skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 mes enfants partent vivent depuis peu à l'étranger, skype est le moyen de nous rap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tafrataf

Nettoyage et skype

Résolu

J'aimerais savoir comment nettoyer mon ordinateur PC Dell. Aussi comment résoudre u problème de son sur un contact vidéo Skype.

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
baladur13

Effacer un profil visiteur

bonjour un ami de passage a utilisé skype avec son profil et moi je ne peux plus acceder au miens je voudrais effacer le sien et retablir mon compte ...

jean42400

Comment restaurer à partir de partition (d)

Bonjour, Avant restauration (configuration usine) du disque (C), j'ai sauvegardé sur partition (D). J'aimerais récupérer le fichier backup conten...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
le druide

Je n'arrive plus à me connecter sur skype

bojopur j ai un compte de skype,hier tout allait bien,mais la je ne peux me connecter a ce compte.faut-il que je le désinstalle et le télécharger a no...

Utilisateur anonyme

Bug webcam

Bonjour, J'ai téléchargé skype hier et cela ne marcher pas alors je me suis rendus sur des sites ils ont dit de téléchargé un fichier et de remp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
promix1

'lut à tous, ayant chargé mon compte en crédit, je voudrais savoir pourquoi je ne peux joindre la Gwada. J'ai du rater un épisode quelque part Que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gaga of xp

Oublier mot de passe est la adresse e-mail bloquè

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0mon mot de passe de skype est bloquè comment je le survenue son adresse e-mail. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
babal86130

Mot de passe

Bonjour, je souhaite recuperer mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mrnilsmoulse

Comment supprimer un compte skype!?

Bonjour, J'ai créée plusieurs comptes skypes, car a chaques fois je perdais les Mots De Passe. Du coup j'aimerais les supprimés en n'en garder qu...

AnaSophiaTen

Pas de sonnerie de skype d'appel entrant sur mon ipad

Bonjour, Depuis un peux plus d'une semaine mon Ipad ne sonne pas pour. Me dire qi'il y a un appel sur skype? Comment régler cela? Configurati...

jean42400

Le son

Je ne parviens pas à régler le son. On ne s'entend pas et pourtant sur ma tablette, je ne rencontre pas ce problème. S'il vous plait aidez moi et mer...

jean42400

Aide de retrouver mon skype

Bonjour, je viens de télécharger Skype sur ma tablette, mais je n'arrive a le retrouver. Est ce quel qu'un où je peux le trouver. Merci Config...

jean42400

Supprime un contact sur skype home

Bonjour, suis sous windows xp- et j'ai une adresse E'MAIL QUI S'EST INSTALLER SUR SKYPE HOME- IMPOSSIBLE DE L'ENLEVER- QUI PEUX M'AIDER SVP - MERCI; ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jean42400

Changer pseudo

Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo sur skype Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

jean42400

Impossible de me connect a skype

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment importer ma liste de contactes de mon ancien compte Outlook vers mon nouveau compte Skype merci Configurati...

angedouceur

Je n'arrive pas a dissocier mes comptes

Bonjour a tous :) Alors voila, je voudrais dissocier mes comptes skype et facebook, mais après l'avoir fais sur le site de skype et de facebook j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récup historique skype

Bonjour, j'aimerais récuperer mon vieil historique ( plus de 3 mois si possible ) Merci de votre aide ! :)

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
whatsup78
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 37 000