Les discussions
Soucis de skype
RésoluBonjour, je voudrais télécharger skype avec mon code ,mais quand je rentre mon code ,ça me marque code éronné a chaque fois ,pourtant j'ai rentré un a...
Skype se déconnecte dès que je passe ou reçois un appel video
Bonjour, J'ai un problème avec Skype depuis quelques jours (qui ne m'était jamais arrivé avant) : dès que je lance ou reçois un appel (vidéo ou aud...
Auteur message skype
RésoluBonjour J'ai vu sur l'ordi de ma fille des messages sur l'application Skype (windows 8.1) qui ne me plaise pas avec une personne qui ne fait pas pa...
Erreur : dxerror 0x8876086c skype
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un bug sous Skype Erreur indiqué Skype : DXerror 0x8876086c Je possèdes la dernière version de...
Skype erreur d'installation
Bon jour et désolé si je ne suis pas au bon endroit. voila, j'essaie depuis un moment de télécharger , skype.je clique comme indiqué sur l'icône d...
Smiley
Bonjour, que veut dire les smileys " --' " ? Merci de me repondre. Configuration: iPhone / Safari 6.0
RésoluBonjour, Comment supprimer d'un micro sous windows 8 mon compte Skype qui apparaît automatiquement dès que je clique sur l'icone Skype et cela san...
Wasapp
waspp
***@***
Bonsoir jais oublié mon mot passe et mon pesodo
Skype !
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer l'historique des messages Skype (Windows 8) Merci de me répondre au plus vite ! :P
Bonjour, Je voudrais m inscrire sur skype gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de micro sur le téléphone
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur Skype et ce n'est pas moi qui ai un problème, mais un ami. Nous utilisons Skype sur nos téléphones tous les deux (Un...
Sessions skype
Bonjour, Ayant deux sessions skype sous windows 8, l'une fonctionne normalement mais prends toujours la main quant à l'autre elle s'affiche sur sa ...
Skype version 6.16 ne fonctionne pas
Bonjour,je suis assez désespérée. J'ai acheté il y a environ un mois un nouvel ordinateur,Acer,dôté de windows 8,et l'antivirus Mcfee. Fidèle à l'an...
Beug skype
Bonjour, j'ai installé skype sur mon nouveau pc avec windows 8.1, mais il veut pas fonctionné. j'ai deja un compte, quand j'essaye de me connecté...
La connexion skype avec le mexique ne tient pas depuis deux jour
Bonjour, Je suis des cours de maya par Skype avec le Yucatan depuis deux ans sans problèmes majeurs. Depuis mercredi (mercredi après midi, hier jeud...
Impossible douvrir skype page blanche
Bonjour, salut je vien de reformater mon ordinateur (ses pas la premiere foi ) jes instaler skype et jai qunne page blanche quand jaseille de lou...
Sessions skype
RésoluBonjour, Ayant deux sessions skype sous windows 8, l'une fonctionne normalement mais prends toujours la main et s'ouvre automatiquement sans deman...
Compte skype
Comment retrouver son compte skype. Pseudo et MDP svp ?
Erreur skype
Résolubonjour a chaque fois que j'ouvre skype ce mesage aparait (failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformatiON (KERNEL32.dll)) avant ca ma...
Comment installer skype sur mon google chrome
Bonjour, pouvez vous m'aider pour installer skype sur mon google chrome? Merci Configuration: / Chrome 34.0.1847.134
Question message boite mail
Bonjour, je voulais juste demander comment on fait pour avoir une boite mail car j'en voudrai une mais je ne sait pas comment faire donc si vous sava...
Bonjour, Une fois le logiciel téléchargé, que dois-je faire pour l'installer ? J'ai fait une recherche sur mon ordi afin d'exécuter le fichier, ma...
Pas de sonnerie dans skype
RésoluComment faire pour actionner une alerte dans mon reglage, quant j'ai un message sur skype?
Heure qui apparait du correspondant est différente de moi
Bonjour, Je chatte avec une personne sur Skype et en bas de son nom l'heure inscrite n'est pas la même que la mienne et la personne dit rester à M...
Skype se réduit quand je l'active et je ne peux pas le restaurer
Tout est dans le titre, skype se réduit dans la barre des taches quand je l'active et je ne peux pas le restaurer, donc m'en servir... Quelqu'un as dé...
Creer un nouveau compte au skype
Bonjour, j'arrive pas a cree un 2eme compte au skype je veux une resultat precise et merci
Connexion
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur skype.au debut apparait une fenetre ou il y a un grand S sigle de skype.en haut à gauche de la fenetre ...
Comment supprimer tous mes comptes de skype ?
Bonjour, Je souhaiterais effacer tout mes comptes de Skype en sachant que j'en ai trois, un qui a été créer sans l'aide de Facebook avec une adres...
Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise à jour concernant Skype et hop "problème", le panneau Skype s'affiche tout simplement, impossible d'ouvrir.... j...
Effacer l'historique de skype
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur skype. Merci de votre réponse.
Matériel spécial skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 mes enfants partent vivent depuis peu à l'étranger, skype est le moyen de nous rap...
Nettoyage et skype
RésoluJ'aimerais savoir comment nettoyer mon ordinateur PC Dell. Aussi comment résoudre u problème de son sur un contact vidéo Skype.
Effacer un profil visiteur
bonjour un ami de passage a utilisé skype avec son profil et moi je ne peux plus acceder au miens je voudrais effacer le sien et retablir mon compte ...
Comment restaurer à partir de partition (d)
Bonjour, Avant restauration (configuration usine) du disque (C), j'ai sauvegardé sur partition (D). J'aimerais récupérer le fichier backup conten...
Je n'arrive plus à me connecter sur skype
bojopur j ai un compte de skype,hier tout allait bien,mais la je ne peux me connecter a ce compte.faut-il que je le désinstalle et le télécharger a no...
Bug webcam
Bonjour, J'ai téléchargé skype hier et cela ne marcher pas alors je me suis rendus sur des sites ils ont dit de téléchargé un fichier et de remp...
'lut à tous, ayant chargé mon compte en crédit, je voudrais savoir pourquoi je ne peux joindre la Gwada. J'ai du rater un épisode quelque part Que ...
Oublier mot de passe est la adresse e-mail bloquè
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0mon mot de passe de skype est bloquè comment je le survenue son adresse e-mail. merci
Mot de passe
Bonjour, je souhaite recuperer mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Comment supprimer un compte skype!?
Bonjour, J'ai créée plusieurs comptes skypes, car a chaques fois je perdais les Mots De Passe. Du coup j'aimerais les supprimés en n'en garder qu...
Pas de sonnerie de skype d'appel entrant sur mon ipad
Bonjour, Depuis un peux plus d'une semaine mon Ipad ne sonne pas pour. Me dire qi'il y a un appel sur skype? Comment régler cela? Configurati...
Le son
Je ne parviens pas à régler le son. On ne s'entend pas et pourtant sur ma tablette, je ne rencontre pas ce problème. S'il vous plait aidez moi et mer...
Aide de retrouver mon skype
Bonjour, je viens de télécharger Skype sur ma tablette, mais je n'arrive a le retrouver. Est ce quel qu'un où je peux le trouver. Merci Config...
Supprime un contact sur skype home
Bonjour, suis sous windows xp- et j'ai une adresse E'MAIL QUI S'EST INSTALLER SUR SKYPE HOME- IMPOSSIBLE DE L'ENLEVER- QUI PEUX M'AIDER SVP - MERCI; ...
Changer pseudo
Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo sur skype Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110
Impossible de me connect a skype
RésoluBonjour, je voulais savoir comment importer ma liste de contactes de mon ancien compte Outlook vers mon nouveau compte Skype merci Configurati...
Je n'arrive pas a dissocier mes comptes
Bonjour a tous :) Alors voila, je voudrais dissocier mes comptes skype et facebook, mais après l'avoir fais sur le site de skype et de facebook j'ai ...
Récup historique skype
Bonjour, j'aimerais récuperer mon vieil historique ( plus de 3 mois si possible ) Merci de votre aide ! :)