[Msn] Code d'erreur 80048820

Fermé
fab_74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 23 avril 2011 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2011 à 13:35
Bonjour,

Depuis 1 semaine, il m'est impossible de me connecter à MSN, à cause de l'erreur 80048820.
Alors oui j'ai déjà fais des recherches, je crois avoir épuisé tout les sites existants, toutes les solutions proposées, mais cela ne marche toujours pas.
J'ai même reformaté, et j'ai toujours la même erreur.

Depuis un autre ordinateur, au même endroit, cela marche très bien. J'ai essayé avec une autre adresse depuis le pc où j'ai l'erreur, et j'ai toujours cette même erreur.

J'ai déjà fait :

- Vérifier la date (os/bios)
- Réinstaller
- Tester toutes les versions de msn encore disponibles, à partir de la 7.5 je crois jusqu'à la dernière, 2011.
- J'ai essayé d'enregistrer tout les dlls, ça n'a rien fait.
- Aucun proxy dans ie.
- Je ne suis pas hors connexion dans ie.
- Aucun proxy dans les paramètres de connexion msn.

Je dois probablement en oublier, car franchement j'en ai testé des trucs...

Alors si quelqu'un a eu le même problème récemment, ou a une autre solution à me proposer, ce serait vraiment sympa, car j'en ai marre.

Merci d'avance de vos éventuelles réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 13:35
Alors là, je dois avouer que je n'y comprends rien du tout... As-tu déjà essayé de contacter Hotmail, ou bien consulter le centre d'aide ?! car c'est quand même bizarre après tout ce que tu as fait de toujours avoir la même erreur...
0