[Msn] Code d'erreur 80048820
fab_74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 1 semaine, il m'est impossible de me connecter à MSN, à cause de l'erreur 80048820.
Alors oui j'ai déjà fais des recherches, je crois avoir épuisé tout les sites existants, toutes les solutions proposées, mais cela ne marche toujours pas.
J'ai même reformaté, et j'ai toujours la même erreur.
Depuis un autre ordinateur, au même endroit, cela marche très bien. J'ai essayé avec une autre adresse depuis le pc où j'ai l'erreur, et j'ai toujours cette même erreur.
J'ai déjà fait :
- Vérifier la date (os/bios)
- Réinstaller
- Tester toutes les versions de msn encore disponibles, à partir de la 7.5 je crois jusqu'à la dernière, 2011.
- J'ai essayé d'enregistrer tout les dlls, ça n'a rien fait.
- Aucun proxy dans ie.
- Je ne suis pas hors connexion dans ie.
- Aucun proxy dans les paramètres de connexion msn.
Je dois probablement en oublier, car franchement j'en ai testé des trucs...
Alors si quelqu'un a eu le même problème récemment, ou a une autre solution à me proposer, ce serait vraiment sympa, car j'en ai marre.
Merci d'avance de vos éventuelles réponses.
Depuis 1 semaine, il m'est impossible de me connecter à MSN, à cause de l'erreur 80048820.
Alors oui j'ai déjà fais des recherches, je crois avoir épuisé tout les sites existants, toutes les solutions proposées, mais cela ne marche toujours pas.
J'ai même reformaté, et j'ai toujours la même erreur.
Depuis un autre ordinateur, au même endroit, cela marche très bien. J'ai essayé avec une autre adresse depuis le pc où j'ai l'erreur, et j'ai toujours cette même erreur.
J'ai déjà fait :
- Vérifier la date (os/bios)
- Réinstaller
- Tester toutes les versions de msn encore disponibles, à partir de la 7.5 je crois jusqu'à la dernière, 2011.
- J'ai essayé d'enregistrer tout les dlls, ça n'a rien fait.
- Aucun proxy dans ie.
- Je ne suis pas hors connexion dans ie.
- Aucun proxy dans les paramètres de connexion msn.
Je dois probablement en oublier, car franchement j'en ai testé des trucs...
Alors si quelqu'un a eu le même problème récemment, ou a une autre solution à me proposer, ce serait vraiment sympa, car j'en ai marre.
Merci d'avance de vos éventuelles réponses.
A voir également:
- [Msn] Code d'erreur 80048820
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages