[Skype] contact bloqué
titecari
-
Emeline -
Emeline -
Bonjour,
J'utilise le même compte skype sur 2 ordinateurs différents : soit mon ordinateur de la maison, soit mon ordinateur portable...récemment, j'ai bloqué un contact à partir de mon ordinateur portable, je voulais savoir si ce contact est aussi bloqué à partir de mon ordinateur de la maison ou si je devrais "rebloquer" le contact à partir de cet ordinateur .
Merci d'avance
J'utilise le même compte skype sur 2 ordinateurs différents : soit mon ordinateur de la maison, soit mon ordinateur portable...récemment, j'ai bloqué un contact à partir de mon ordinateur portable, je voulais savoir si ce contact est aussi bloqué à partir de mon ordinateur de la maison ou si je devrais "rebloquer" le contact à partir de cet ordinateur .
Merci d'avance
A voir également:
- [Skype] contact bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
1 réponse
Salut
Ton compte skype est hébergé sur un de leurs serveurs donc tu n'a pas besoin de re-bloqué le contact !
J'ai Skype aussi, mon pseudo est manu_1400
Bonne journée !
Manu
Ton compte skype est hébergé sur un de leurs serveurs donc tu n'a pas besoin de re-bloqué le contact !
J'ai Skype aussi, mon pseudo est manu_1400
Bonne journée !
Manu
Emeline
Bonjour j'ai skype aussi j'ai bloqué un contact par erreur et je voudrai le débloquer mais comment faire pour le trouver ? dans mes contacts il n'y est plus. Bonne journée.