MSN

Fermé
AYLA21 - 18 avril 2011 à 17:12
 AYLA21 - 18 avril 2011 à 17:43
Bonjour,
Un matin impossible de me connecter sur MSN, code d'erreur me signalant que mon compte était piraté.
j'ai voulu supprimer mon inscription qui date de longtemps. Impossible de me souvenir de mon mot de passe et pour le recevoir le mail que j'avais communiqué à l'époque n'est plus le bon.
J'ai ouvert une nouvelle adresse MSN mais maintenant on me dit que des fonctionnalités manquent.
Je voudrais supprimer tout MSN, toutes les adresses et inscriptions. Comment faire ?
J'ai consulté de l'aide sur microsoft mais à chaque fois je reviens au menu qui me demande le mot de passe et me donne le mauvais mail de secours.
Je ne sais même pas comment le désinstaller et cela résoudra-t-il les problèmes ? Les comptes passport, hotmail ou live sont enregistrés chez Messenger.
Avez vous une solution à me proposer ?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

couby6 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
18 avril 2011 à 17:15
Il faut supprimer tout ce qui concerne MSN
Il faut aller dans les configurations de programme de ton pc
Et désinstaller/supprimer tous ce qui concerne MSN
0
c'est gentil, merci.
J'ai été dans ajouter/supprimer des programmes et il n'y a rien concernant WINDOWS LIVE MESSENGER
Il faut aller dans programfiles pour les trouver.
Il m'est arrivé de reformater le Disque dur et quand j'ouvrais MSN alors que tout avait été réinstallé les adresses créées étaient conservées. Ca ne résoudra donc pas mon problème.
J'aimerais bien que ce soit Messenger qui me désinscrive
0